le 20-10-2010 21:11
Bonjour à toutes et à tous!
A votre avis pour que votre objet soir vendu le mieux ce sont les enchères où l'achat immédiat?
Merci d'avance pour vos réponses!
le 20-10-2010 22:10
L'achat immédiat revient moins cher.
par contre quelques enchères stratégiques pour ramener tes acheteurs sur tes achats immédiats c'est pas mal, mais il faut bien gérer car les annonces aux enchères reviennent vite cher sur 1 mois
le 21-10-2010 18:19
Ca dépends si vous voulez vendre ou donner , s'amuser a mettre en vente a un prix de départ a 1 € sans prix de réserve vous prenez le risque de ne pas vendre le prix que vous voulez , dans ce cas le mieux c'est de mettre en vente en enchéres et de mettre le prix de départ directement au prix que vous voulez vendre vraiment , mais ca ne marche pas car ce qui éxite les acheteurs sur ebay c'est les mis en ventes a 1 € pour essayer de faire l'affaire du siécle . Puis pour ce qui est de l'achat immédiat c'est sensiblement pareil car ils veulent de toutes façons faire l'affaire du siécle aussi . La solution sur ebay c'est soit d'avoir un produit rechercher ou vous étes tous seul a avoir et alors la l'acheteur n'a pas le choix , Mais ca c'est plus facile a dire qu'a faire , ou alors d'étre moins cher que les autres .
le 21-10-2010 20:45
hello
lorsque j'ai debuté il y a 2 ans , je ne faisais que de l'enchere sans prix de reserve et c'etait tres rentable
Ensuite le prix moyen à chuter de 40% cause crise ou saturation du marché .
Je suis donc passé à l'achat immediat, on gere un peu mieux sa renta, reste à essayer de bien positionner ses annonces, mais c'est un autre sujet
J'utilise les encheres que pour generer du trafic, car comme deja dit, sur ebay ils cherchent tous l'affaire du siecle à pas cher
Les frais d'insertion en achat immediat sont gratuits si tu es dans les conditions requises , donc faut en profiter
bonne continuation