annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAUT PAS denoquer quand même !!!

deux chèques reçus ce matin en provenance d'articles non payés, litiges ouverts et clos, achetés il y a un mois, sans numéro, ni pseudo, bref on doit de dém...
heureusement, ils n'ont pas répondu au litige, je ne risque donc rien, mais ya de l'abus !!! comme quoi, les acheteurs n'en ont plus rien à faire d'ebay, c'est devenu de la rigolade !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

tu sais sur mon site perso j'en ai aussi qui envoie des chèques en vrac sans donner plus d'infos !

perso, je trouve ça hallucinant d'envoyer des chèques à des "inconnus" sans signaler à quoi ça correspond... ça ne me viendrait jamais à l'idée d'envoyer mon argent sans préciser ce que je veux payer avec !!

sans vouloir faire ma rabat joie, je ne pense pas que ce soit un phénomène "ebay", à mon avis des grands groupes de vpc type la redoute ou les 3 suisses doivent en recevoir tous les jours des chèques sans infos.

une chose est sûre, une fois le chèque encaissé l'acheteur finit toujours par se manifester pour savoir où en est sa commande

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 7
dernière réponse

là c'est le litige qui a dû les secouer ! je trouve ça aussi grave de pratiquer ainsi, mais ce n'est pas encore le plus grave ici :-x
Message 3 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
lol oui !
la semaine dernière
un chèque d'un peu plus de 1200 Euro.
Avec juste un post
" merci de me contacter lorsque le PC sera expédier"
et rien de plus !

Confiance total :^O

Tin me pose la question ?
lors de la finalisation de l'achat, le client a t il la possibilité d'imprimer ça fiche de vente, genre devis, qu'il expédie avec son règlement par chèque ou virement bancaire.
Autrement serait bien de l'intégrer Mr ebay
Message 4 sur 7
dernière réponse

c'est bien indiqué qu'il doit l'imprimer, après c'est son choix !
Message 5 sur 7
dernière réponse

itou....20 minutes ce matin à jouer les détectives............
Message 6 sur 7
dernière réponse

framboise83
Non applicable
ah moi c'est à l'inverse, une paire de chaussures vendues 16,59 euros port inclus pour lesquelles j'ai reçu un chèque de 20 euros... j'ai rendu la monnaie avec l'envoi des chaussures,
J'ai envoyé un mail à la cliente. Silence radio !

et j'ai reçu le lendemain un autre chèque de 12 euros, à mon ordre, alors qu'elle n'a rien acheté d'autre.

Je ne l'ai pas encaissé, je n'ai pas prévenu par mail...

C'est peut être pour me remercier d'avoir envoyé le colis rapidement !!! :^O :^O :^O
Message 7 sur 7
dernière réponse