annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire enlever Négative plus quabusive ???????

Bonjour les PS.
Ma dernière aventure sur l'un de mes Pseudos non PS :
Un Ebayeur achète aux enchères un de mes objets.
Je lui envoie 2 ou 3 rappels très courtois pour lui rappeler son achat. Aucune réponse.
Après 10 jours, j'ouvre un litige pour non-paiement et immédiatement, je reçois une Négative avec commentaire :"Ce vendeur est fou".
Je le contacte à nouveau pour connaitre les raisons de cette attitude et, réponse : "Arrêter de m'écrire et de me harceler, vous êtes complètement fou".
Je viens d'envoyer le formulaire de plainte à Ebay mais est-ce la seule démarche pour tenter de faire enlever cette négative ?
Merci pour vos conseils.
Amicalement à tous.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

je crois qu'elle a sauté....évaluation diffamatoire...
Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour la réponse xldada.
Effectivement, Ebay vient de m'informer qu'il retirait cette évaluation.
Mais comment avez-vous pu le savoir ?
Amicalement.
J.M.
Message 3 sur 6
dernière réponse

On le devine parce que cette négative n'apparait plus dans votre profil.
Cela dit, le caractère diffamatoire de cette évaluation "ce vendeur est fou" me parait discutable, si je crois ce que j'entends quand je dis à certaines personnes que moi, je persiste à vendre sur ebay :^O ]:)
Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci glasgo9 pour cette réponse.
C'est effectivement un qualificatif qui peut-être approprié pour les vendeurs qui s'acharnent sur Ebay.
C'est d'ailleurs ce que je viens de préciser dans la réponse au questionnaire de satisfaction d'Ebay.
Par contre, xldada n'a pas pu deviner le retrait en regardant mon profil car, comme précisé dans ma question, ce n'est pas sur ce Pseudo qu'il y a eu problème.
Amicalement.
J.M.
Message 5 sur 6
dernière réponse

xldada est une bille, elle avait regardé le profil de landrartic....et non pas le pseudo en question...mais tant mieux si la rouge a sauté!!
Message 6 sur 6
dernière réponse