annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire une annonce personalisée html

ekanite
Non applicable
Bonjour,
Je viens d'être accepté comme power seller et j'en profite donc pour posé une question au expert de la vente.
J'aimerais créer une annonce personalisée en html avec le log.NVU, j"ai déjà pas bidouillé pour faire des essais mais rien à faire mais bon je pas très bon en informatique.
Pourriez-vous me conseiller voir m'aider pas è pas à faire une annonce type?
Je vous en serais reconnaissant.
ekanite
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

evebazog
Non applicable
Bonjour Ekanite,
Je crains que personne ne te réponde aujourd'hui, vu les gros problèmes de nouvelles tarifications que nous subissons..
Par contre, si tu as du temps, consulte les archives du forum..
ce sujet a déjà été traité plus d'une fois..
Bon courage
Eve Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 8
dernière réponse

ekanite
Non applicable
Oui merci Eve, en effet j'ai déjà été donner mon avis sur la nouvelle tarification, J'ai vraiment les boules, c"etait déjà dur avant mais alors maintenant, je crois que beaucoup vont arreter ou migrer sur un autre site.
ekanite
Message 3 sur 8
dernière réponse

evebazog
Non applicable
moi, c'est déjà fait, j'ai viré ma 2ème boutique.
Mon site marchand est déjà fait.
Et j'ai eu au téléphone, un conseiller d'un autre site d'enchères.
Les nouvelles vont vite et d'autres sont à l'affût ;-), avec de nouvelles bonnes propositions.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 8
dernière réponse

nainsgnome
Non applicable
Salut ekanite.
j' ai le même logiciel et il suffit d' utiliser turbo lister 2 ou beta:
Tu fais ton annonce type avec nvu, tu l' affiche en format html (clique sur "source" sous le texte) copie et colle tout ca dans la fenetre de base (éditeur de description) sans rentrer dans le sous menu!!de turbo lister2. c'est un peu " épique" au début mais ca marche pas mal, j' ai préparé pleins d' annonce programmées pour pendant mes vacances.
Voilà, amuses toi bien
ciao
Message 5 sur 8
dernière réponse

ekanite
Non applicable
Merci nainsgnomes c'est génial, j'ai essayé et sa marche.Je suis vraiment content depuis le temps que j'essaye sans résultat.
Mais la couleur du fond de page n'y est pas , elle est blanche au lieu de jaune paille dans NVU.
Peut-être connait-tu la raison?
ekanite
Message 6 sur 8
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
en principe ca vient d ebay qui enleve certaine balises ( celel de couleur de fond ) pour eviter que tu fasse un fond noir ou un fond qui empechera de lire certaine chose d ebay .
Message 7 sur 8
dernière réponse

ekanite
Non applicable
Je viens de mettre mes annonces en différées et je remarque que mon Logo sur la page ne s'affiche pas.
Pourtant quand Turbo lister j'ai préparé l'annonce il y était quand je cliquais sur preview mais sur design wiew??????
Message 8 sur 8
dernière réponse