annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faite vous suivre vos objet ?

olivmouth
Non applicable
bon voila ces temp si j'ai un petit souci :

je n'apporte aucun suivi a mes objets et j'ai deja eu 3 personne qui n'on pas recu leur envoi .. du moin c'est ce qu'ils pretendent.

le probléme et de savoir ce qui coute le plus cher car si j'avais fait suivre tout mes objets j'aurais payé 100€ de poste en plus et la je perd beaucoup moin en renvoyant gratuitement.

1° pensez vous que ce sont des personnes malhonette ? car la poste perd pas si souvent des envois.

2° pensez vous que je devrais tout faire suivre même si c'est plus cher ?
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

bourly89
Non applicable
tu ne peux pas le savoir, tes articles sont a la mode (donc ils risquent plus d'etre piqué a la poste) et destiné aux jeunes (clientelle a risque).
ce genre d'article, j'enverrai en colissimo
Message 2 sur 28
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Yes colissimo suivi 48 heures c'est plus cher mais c'est plus rapide ca limite les ambiguités et les doutes
Message 3 sur 28
dernière réponse

olivmouth
Non applicable
la poste ne peux aps savoir ce que j'envoi ? c'est dans des lettres A4 ..
Message 4 sur 28
dernière réponse

ardetel
Non applicable

oui, par ma femme...
Message 5 sur 28
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Bonjour,
le problème c'est que tout faire suivre c'est du boulot en plus,
donc perso le client , qui insiste et qui est de bonne foi ( et aimable ...) ou je lui propose le même objet avec 50% ou je lui renvoie gratuitement , ça me coute moin cher que de tout faire suivre ..
à+
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 6 sur 28
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
moi, colissimo

en cas de question, j'ais une preuve de l'envoi

et c'est plus rapide, au niveau des évaluation c'est un plus aprécié et ça évite que l'acheteur panique au bout de 3 jours !

mais sur demande, j'envoie en coliéco
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 7 sur 28
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
ceci dit oliv, 3 colis perdu, c'est pas normale, tes client doivent ce foutre de toi
avant, j'envoyais en coliéco, et c'est AUSSI SUR que le colissimo.
mais, paye, ça fait partie des pertes et profit:-(
.

Message 8 sur 28
dernière réponse

ardetel
Non applicable
le courrier suivi, c'est encore une vaste arnaque de la Poste.

ex: j'ai pas envie d'envoyer ce produit et de garder l'argent..
j'envoi une lettre suivi avec une pub a la con a un voisin de la rue du client.
si le client me dit, monsieur j'ai rien recu, je lui dit regarder a la poste avec tel numero, la lettre a bien ete distribuée.; meme la poste dira au client, monsieur vous etes de mauvaise foi. votre lettre a bien été remise dans votre boite..
Faux: le controle il y en a pas. donc pas de signature, donc bidon.
la poste enregistre que la lettre est bien arrivée a trifouillis les oies, qu'elle a été distribuée, point barre.
Message 9 sur 28
dernière réponse

jadebora
Non applicable
oui mais si tu es honnète tu sais que t'on client a reçu la marchandise ...
le collisimo je le réserve aux colis de + de 150, 200g
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 10 sur 28
dernière réponse

ardetel
Non applicable
encore mieux, je suis honnete, je sais que le client a eut une lettre remise a son adresse (enfin esperont) le client me jure qu'il a rien recu, il peut me tapisser de négative et je dis quoi ??? rien..
Lettre ou colissimo, tout ce qui est suivi sans signature, c'est la meme chose.
la seule satisfaction qu'on peut avoir, c'est de dire, le colis ou la lettre est bien arrivée a trifouillis les oies, quand au reste .; plus personne en sait rien.
Message 11 sur 28
dernière réponse

olivmouth
Non applicable
en gros la poste a encore des choses a améliorer ..

quand elle dit "ce que le futur vous promet la poste vous l'aporte" en parlant des VPC ben c'est pas au point je peux pas payer que des collisimos et j'en ai marre de renvoyer des objets
Message 12 sur 28
dernière réponse

prbprc
Non applicable
petits objets (bijoux,cp,) petits poids, petits prix suivi lettre systématique + étiquette couleur "lettre" imprimée par PC
(objet noyé dans un polystirène de 2 cm d'épaisseur au format de l'enveloppe bulle ou protégé par un double carton)adhésif personnalisé non disponible dans le commerce

Plus de 100 eur recommandé valeur assurée

Angleterre/allemagne/usa toujours toujours recommandé en valeur assurée...Ce que Paypal reprendra, la Poste le remboursera...comme le suivi n'est pas disponible pour toutes les destinations...
Message 13 sur 28
dernière réponse

Coucou, moi les petits objets j'envoi en recommandé... c'est plus cher mais les clients n'ont jusqu'a présent pas rouspeter une fois... Même pour des ojets à 1€ avec 4€ de recommandé... sinon je suis ok avec Hyper le colissimo y'a pas mieux...:-x
Image hosted by TinyPic.com
Message 14 sur 28
dernière réponse

Les frais de port plus ou moins cher, c'est pas nous qui les payons? On fait juste l'avance. Il faut qu'il soit raisonnable pour le client avec un soupcon de garantie. Et une preuve de livraison pour nous couvrir des malhonnete.
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 28
dernière réponse

On fait meme pas l'avance, on le paye au guichet!! Mais on as deja encaisser!!
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 28
dernière réponse

Les sousous....les sousous....les sousous...:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 17 sur 28
dernière réponse

olivmouth
Non applicable
ouep mais bon .. els régles du marcher .. un objet a 15 euro + 10 de FDP sera moin vendu qu'un identique a 20 € + 3 de fdp ..
Message 18 sur 28
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
5,10 EUROS colissimo suvi jusqu'à500grs, ça fait pas 1 grosse différence avec ton port actuel
Message 19 sur 28
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
exact, le colissimo represente le meilleur rapport qualité prix offert par la poste
pour a peine plus cher qu'un coliéco, tarif rapide et suivie .

ardetel, je suis d'accord avec toi le suivie colissimo est imparfait mais represente une protection de base vis a vis de l'acheteur (surtout par rapport a un recommandé, beaucoup plus couteux et pas indispensable)
.

Message 20 sur 28
dernière réponse