annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faux acheteur ?

furysoft
Non applicable
Je viens d'avoir un acheteur (0) qui m'achète 4 objets identiques avec comme nom "glandeur" qui habite rue de la prison 75004, après vérif cette rue n'existe pas (je pense) ni même ce nom dans tout le departement. J'ai prevenu ebay au sujet d'un harcelement, je ne souhaite même pas répondre à son email de demande de prix pour ne pas qu'il ai mon email.

Qu'en pensez vous ?
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Faux acheteur ?

dmp7712
Non applicable
Ben t'aurais pu avoir pire; il aurait pu s'appeler "chtefaiunvirementpaypal_envoielamarchandis_puisonvarigoler"

Là ça va juste se finir par des objets non payés. Chanceux va!
Message 2 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

furysoft
Non applicable
Nan en fait c'est bien un faux, c'était pour avoir mes coordonnées, surement un jaloux a qui j'ai fait annuler les ventes puisque copies des miennes. Je vais le retrouver afin de le signaler a EB
Message 3 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

furysoft
Non applicable
PS; Il vient de m'envoyer un mail de menace
Message 4 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

sapions79
Non applicable
salut

Si vous habitez un petit bled mettez vous de meche avec l'employer pour envoyer ce courrier a la poste directement sans preciser. Sapions79
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

furysoft
Non applicable
je viens de lae bannir car il vide mes stocks ce con, je dois remettre en vente a cause de lui X-(
Message 6 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

furysoft
Non applicable
En plus il est poete notre ami :
Je vais te ni8quer toutes tes ventes e8scrocs.
Enlevez les 8
Message 7 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

evebazog
Non applicable
Le problème est que, même si tu bloques cet enchérisseur, il reviendra sous un autre pseudo .. encore et encore ..
Il a des raisons de t'en vouloir, comme ça ? ou c'est un simple barge, parmi tant d'autres ? Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

furysoft
Non applicable
J'ai balancé des petits vendeurs qui avait copié mes articles, ce sont les reprasailles ou de la jalousie je pense.

J'ai trouvé qui c'est, j'ai ajouté son nom à la declaration en pseudos liés.

Bonne soirée
Message 9 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

relook_msn
Non applicable
Yop Kriss,

Dans "préférences" puis "Conditions requises pour les acheteurs", tu à une option "Membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de mes objets sans les payer".

Ca peux être pas mal de configurer cette option pour éviter que ca t'arrive à nouveau oÔ

+++
Message 10 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

sapions79
Non applicable
AUUUUUUUUUUUUUUUU SECOUURS,

J'ai un imbecile de 100 votes qui m'embetent, be vi pour eviter que les mecs payent n'importe quoi et n'importe qd, je file un adresse e-mail vaseux, be vi le turbo lister mise a part @ pis un minimum de caracteres apres l'@ y connait, un minimum de caracteres.
Maintenant l'autre y g...f.e par ce que le paiement. il a ete ecaissé par Ebay...???????????

ouuuuuuuuuuuuffffffffffff Sapions79
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 11 sur 12
dernière réponse

Faux acheteur ?

furysoft
Non applicable
Merci Nils 😄 je vois que t'as mis le turbo 🙂

J'ai réduit le seuil à 2 articles pour un user(5).

sapions79, on comprend pas tout parce que t'as du etre censuré je pense.
Message 12 sur 12
dernière réponse