annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion de jeudi

amisport
Non applicable
Bonjour,
Savez-vous si la promo de jeudi est valable aussi pour les mises en vente avec turbo lister?
Quand on clique pour connaitre les conditions on est invité à mettre en vente sur le site;
J-P
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Promotion de jeudi

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Salut yep du momentque c est mis le jeudi ca sera bon sinon tu as du cliquer au mauvais endroit ( sur le bouton mettre en vente et pas en dessous sur conditions ) la page de la promo et des contiions est ici http://pages.ebay.fr/offres-speciales/fixedprice.html
Message 2 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

sauvageone59
Non applicable
ouai ... pi y avait deja un post sur le sujet ..!! 😉 dis donc tu s'rais pas un peu tete en l air toi ? 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 3 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

amisport
Non applicable
pas tete en l'air du tout peut etre pas bien réveillé

Toi aussi si tu regardes bien c'est mon post le 1er!!
l'autre est passé devant avec la réponse!

Quoi qu'il en soit la page qui donne les conditions a un clic pour les mises en vente et nulle part ils parlent de turbo

Pas grave on le verra avec le calcul des frais
Message 4 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

monsieurdeux
Non applicable
♫♫♫♪♪♫
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

Non applicable
salut amisport

la promo est poiur les objet mis en vente le jeudi donc turbolister si tu fais ta liste ce soir et que tu lenvoie jeudi ( sans annonce programme pour etre mise vendredi ) ca sera bon ebay ne va pas faire payer en plus a ceux qui utilise turbolister .

perso jai 1800 annonce en memoire dessus je me vois mal retourner comme en 70 avec les mise en vente une par une via le bouton " vendre "

La c un coup de souris et hop je te prepare un artifice de jouet lol 🙂
Message 6 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

sauvageone59
Non applicable
heuuu desolé ... 😉 je persiste ...!!! 🙂
1er post jpr75=====> 23-nov.-05 01:57 CET

2eme le tiens =====> 23-nov.-05 09:27 CET

:) mais bon y a pas mort d'homme ...de toute facon personne les lit .....;) 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 7 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

sauvageone59
Non applicable
ha au fait , oui la promo marche aussi avec turbo lister !! 😉 mais c est que sur les achats immediats ... donc ininteressant si tu as une boutique ... ca te coute plus cher d utiliser la promo ...!! 🙂

sacré ebay va .... 😉 ca c est de la promo qui lui coute pas cher 😞

un monde parfait .... le marketting selon .. ebay 😉 🙂
Message 8 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

Hep là ! je suis pas d'ac avec toi.:-)

La promo telle quellle est est justement l'ocasion de sortir ce que tu as en boutique pour le mettre en pleine visibilité, en ligne... Si tu as des objets un peu cher, sup à 50€ (par exemple) c'est l'occas revée...:-) Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 9 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

john.k2
Non applicable
exact, pour des articles allant de 1,50 à 2,50 de frais d'insertions c'est interessant cette promo..y m'ont appelé hier pour m'en informer
Message 10 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

Quand ce qui est en boutique est suivi et que les gens ne prennent pas, (ce qui est mon cas) peut signifier qu'ils attendent une mise aux enchères à un prix inférieur auquel il est en boutique... La promo et la mise envente à un prix légèremment inférieur, sans sacrifier l'objet, pour ne pas lui faire perdre toute crédibilité par rapport au prix boutique, peut etre un pas en avant déclencheur de l'achat.:-) Image hosted by TinyPic.com
Message 11 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

Donc, en toute logique, je vais profiter pour mettre en ligne les objets en boutique qui sont suivis, à un prix légerremment inférieur au prix auxquels ils sont proposés depuis des mois...;-) Image hosted by TinyPic.com
Message 12 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

Non applicable
mouais ben la promo ebay me permet de balancer des article que j ai en prix boutique a un prix un peu moins cher histoire de destocker et de tester mes nouveau frais de port , fini le 5.99 de 1 a 5000 articles ca sera 6,45 + 0.80

Ca me permettra de tester et si les gens achete je perdrai moinsd argent en frais de port

Si il veulent un prix unique de frais de port ils ont qu a commander sur mon site lol .
Message 13 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

Je te comprends, moi aussi en ce momment je suis en train de revoir ma politique des envois. Alors tu fais un prix de départ sympas... Des frais de port sympas... Et y montent pas!... Conclusion : tu passes 3/4 d'heures à emballer un truc de 60x50cm qui à fait 7€!!:_| quand c'est pas 2! pour peu que tu ai sous-évalué le rapport volume/poids, tu gagne plus que 2€! autant l'écraser :^O

Maintenant , ilsd viennent pleurer sur leur mails, svp envoyez le moi:_| :^O

- "NON! l'objet est à prendre sur place!" ]:)]:)]:) Image hosted by TinyPic.com
Message 14 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

Même les prix de départ, je vais revoir, j'en ai marre de trimbaler toute une armée de locdu et traines savates sur mon Ebay. Image hosted by TinyPic.com
Message 15 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

sauvageone59
Non applicable
bon bein cette promo bidon .... c etait sans moi !! 😉 oups a moins que ma femme est mis quelques bricoles ( elle comrends pas toujours tout ...;) ) pi c est une femme 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
Message 16 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

Ben moi non plus finalement, comme de juste je n'applique jamais ce que je dis!:^O:^O:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 17 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

mouarff!:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 18 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

sauvageone59
Non applicable
j ai 3 bonnes raison de bouder les achats immediats ...:

-cet objets se vendra au maximum au prix fixé ( mouarff je sais c est le principe 😉 )

-un objet en achat immediat se vend en general beaucoup moins bien qu un objet en encheres ( idem pour les objets avec prix de reserve )

-si c est pour essayer de vendre un objet qui n est pas parti en encheres j y vois pas l interet car la il partira encore moins ( en general ) 😉

l un des rares cas ou cela peut etre interressant c est lorsque l on a plusieurs objets identiques et une base de valeur fiable ...

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
Message 19 sur 23
dernière réponse

Promotion de jeudi

Non applicable
lol

pas d accord avec toi il ya une clientele enchere , meme des fois un peu tare puisqu elle paye et fait monter plus cher qu en prix boutique ....

Mais aussi une clientele achat immediats la preuve hier je met mes annonces et je vend une figurine pin up star du " ciné adulte " en achats immediat en 2 heure a 14.50 alors que celle en enchere qui etait la depuis 10 jours s est vendu 6.50 euros ....
Message 20 sur 23
dernière réponse