le 12-06-2012 14:56
salut tout le monde!
Mon homme part travailler en Corse pendant 3 mois, et ne pourra gerer sa boutique eBay, il ne veut dont pas avoir a payer l'abonnement.
S'il annule son abonnement maintenant, est-ce qu'il pourra le reactiver en octobre au meme prix, ou est-ce que ca sera plus cher?
le 12-06-2012 17:04
🙂 Bonjour Chrys , ben ça dépend sur quel eBay il est inscrit , le mieux serait de demander directement au service client .
Trois mois de célibat , ça va être dur ....;-)
le 12-06-2012 17:11
Chris,
Il est inscrit sur eBay US, mais son abonnement boutique est sur eBay France, donc le tarif depend de la France.
Probleme is, comme on est inscrits sur le site US, on a pas acces au service clientt .fr c'est pour ca que je pose la question ici, gros ballot :^O
Tu sais que j'ai change d'adresse email, y'a 3 mois, que j'ai passe je ne sais combien d'heures avec eBay au tel, pour que la nouvelle adresse apparaisse dans mes annonces, sous Détails sur le vendeur professionnel, qu'a chaque fois ils m'ont promis que ca serait fait dans l'heure qui suit, et que plus de 3 mois plus tard, c'est toujours pas fait :^O
le 12-06-2012 17:47
:^O Chrys , le " gros ballot" ne peut te dire que de contacter le service client FR pour avoir les renseignements , puisque inscrit sur US avec une boutique sur FR ?
Avec un peu de chance tu auras une réponse 😉
le 12-06-2012 18:07
Je ne peux pas contacter eBay.fr c'est un numero 800 qui ne marche que depuis la France....
le 13-06-2012 11:48
😉 Ben , contactes par mail , je ne vois pas d'autres solutions désolé !