annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichier client

mister-import
Non applicable
Bonjour a tous les membres de ce forum,

Je me permets de laisser un petit message parce que je me pose une question je voudrais trouver une façon simple et rapide de télécharger toutes les adresses mails de mes clients pour un fichier client, que me conseillez vous?

J'ai commencé à ajouter manuellement sur mon windows mail mais ça prend vraiment du temps n'y a t'il pas quelque chose de plus facile etc? Et connaissez vous aussi peut être un logiciel pour un carnet d'adresse?

Cordialement
Mister-Import
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Fichier client

konektik-fr
Non applicable
Tu peut le faire simplement via paypal tu demande un rapprt des transaction sous format exel

Sur ebay directement je sais pas
Message 2 sur 5
dernière réponse

Fichier client

Sur paypal comme dit Romain, ou par 200 via "ventes réussies" (cocher affichage au maximum, 200), case "tout sélectionner", ensuite "télécharger", tu reçois un fichier à ouvrir avec excel, un fois ouvert tu sélectionnes (grises) la colonne A sur toutes ses lignes, puis "données", "convertir", "séparateur virgule", "terminer" .

T'as plus qu'a supprimer les colonnes que tu veux garder, donc tout sauf la colonne "adresse mail" 😉

Elles ne restent plus que 45 jours, je crois, faut s'astreindre à le faire tous les 30 jours .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Fichier client

mister-import
Non applicable
Super merci beaucoup cricrimassilia!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

Fichier client

Outlook n'importe quelle version.