Fichier client
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2010 16:40
Bonjour a tous les membres de ce forum,
Je me permets de laisser un petit message parce que je me pose une question je voudrais trouver une façon simple et rapide de télécharger toutes les adresses mails de mes clients pour un fichier client, que me conseillez vous?
J'ai commencé à ajouter manuellement sur mon windows mail mais ça prend vraiment du temps n'y a t'il pas quelque chose de plus facile etc? Et connaissez vous aussi peut être un logiciel pour un carnet d'adresse?
Cordialement
Mister-Import
Je me permets de laisser un petit message parce que je me pose une question je voudrais trouver une façon simple et rapide de télécharger toutes les adresses mails de mes clients pour un fichier client, que me conseillez vous?
J'ai commencé à ajouter manuellement sur mon windows mail mais ça prend vraiment du temps n'y a t'il pas quelque chose de plus facile etc? Et connaissez vous aussi peut être un logiciel pour un carnet d'adresse?
Cordialement
Mister-Import
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Fichier client
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2010 17:30
Tu peut le faire simplement via paypal tu demande un rapprt des transaction sous format exel
Sur ebay directement je sais pas
Sur ebay directement je sais pas
Message 2 sur 5
Fichier client
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2010 22:41
Sur paypal comme dit Romain, ou par 200 via "ventes réussies" (cocher affichage au maximum, 200), case "tout sélectionner", ensuite "télécharger", tu reçois un fichier à ouvrir avec excel, un fois ouvert tu sélectionnes (grises) la colonne A sur toutes ses lignes, puis "données", "convertir", "séparateur virgule", "terminer" .
T'as plus qu'a supprimer les colonnes que tu veux garder, donc tout sauf la colonne "adresse mail" 😉
Elles ne restent plus que 45 jours, je crois, faut s'astreindre à le faire tous les 30 jours .
T'as plus qu'a supprimer les colonnes que tu veux garder, donc tout sauf la colonne "adresse mail" 😉
Elles ne restent plus que 45 jours, je crois, faut s'astreindre à le faire tous les 30 jours .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 5
Fichier client
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner