annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin du Coliéco au 31.12.2005

nougat45520
Non applicable
:-)Bonsoir, Peut-être le savez-vous déjà mais puisqu'on est ici pour se passer quelques pistes ........ Le Coliéco prend fin au 31.12.2005. Resteront les envois en lettre ou Colissimo ou Distingo. Walààààààà :-)Nougatine
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

sapions79
Non applicable
be c'est pas plus mal...comme ca exit les ....gas..qui rechignent sur le port Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 40
dernière réponse

lol

Oui une bonne chose fini les raleurs sur le port et pour ceux qui expedier encore en colieco ( il y en a ? ) fini les j ai pas recu mon colis !!

Tous a la norme du suivi en ligne hop .
Message 3 sur 40
dernière réponse

pour moi ça va pas changer grand chose, j'utilise pas le coliéco
Message 4 sur 40
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Coliéco = forme d'envoi naze de la Poste.
Cher, peu de sécurité.
Naze de chez naze.
Message 5 sur 40
dernière réponse

sapions79
Non applicable
oui mais pas cher....naze mais pas cher...be la les gas finiiii les timbres de recup......be y en a bien un qui va trouvé un moyen pour pouvoir utilisé une seconde fois le colissimo.....
moarffff Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 6 sur 40
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Bonsoir, il me semblait que la fin du coliéco était prévue pour mars 2006 seulement ? et le distingo est en voie de disparition également, puisque les bureaux de poste écoulent ceux qui leur restent, et qu'ils n'en recevront plus:(
Message 7 sur 40
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ah bon...le distingo devrait survivre...mais avec d'autres poids...et peut etre pas sous la denomination actuelle. enfin j'espere... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 40
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Coucou toi, en fait, aucun produit de remplacement n'est prévu à ce jour, d'après le receveur de mon bureau de poste..... D'où l'importance d'ouvrir dès maintenant son "compte-colis", si on veut rester compétitifs sur les frais de port....
Message 9 sur 40
dernière réponse

Ben c est bien tout ca depuis le temps que les gens disent vivement la concurrence de la poste , comme ca la poste n utilise plus que ses produit rentables et arrete tout les non rentable en prevision de l ouverture total du marché .

2006 fini l epoque des colieco , lettre suivi , etc .. les lettres ca sera des documents et les autres tous dans des colis a code barre flashe dans les centre de tri nouvelle generation avec un minimum de personnel .

Et possiblement la tva applicable aux particuliers .
Message 10 sur 40
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi...donc les formules distingo et colissimo vont etre standardisées....pi avec la concurrence style Dhl ups ...be i vont arrivée... pour l'instant le marché francais ne les interressaient pas vraiment. Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 40
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonsoir, Oui, les Distingo vont disparaître aussi mais je ne sais pas du tout à quelle date exactement. Le stock est écoulé et après, plus rien. Il est vrai que certaines personnes vont encore essayer de nous berner pour un colis non reçu Pfffffff Pour ma part, je ne faisais que du Distingo, des lettres pour des petits envois et des Colissimo. Même avec un N° de suivi, donc trace, certains ont essayé de m'avoir. Là, je suis fatiguée de toute cette malhonnêteté sans compter cette déferlante de nouveaux profils 0 qui salissent mon profil. C'était mon coup de gueule en cette fin d'année 😞
Message 12 sur 40
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Bonsoir Nougat, les distingo sont distribués jusqu'à épuisement des stocks, et non réédités, comme pour les lettres suivies. Pour ceux qui préparent leurs stocks, ils seront valides indéfiniment, comme les timbres. C'est le moment d'en acheter, et les prix sont dégressifs (achat par dizaine, cinquantaine ou centaine)
Message 13 sur 40
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be desole mais pour l'instant j'ai pas vu la note de service...ce sont les anciens suivi qui n'ont pu le droit d'exister...dans les bureaux de poste il faut larguer les reliquats..... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 40
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
chez ma poste a moi qu elle est la poste perso ........ben y veulent déja plus ..les bastards .

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 40
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
pour le colieco d apres ma poste ( ce jour !! ) la fin est prevue pour le 31 -03- 2006 .... 😞

.... a suivre ...

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 16 sur 40
dernière réponse

sapions79
Non applicable
less pauvres y faut les comprendre....j'ai vu la masse de note de service.....impressionnant....be le pire...c'est que le lendemain...c'est qu'ils ont la meme chose mais a l'envers....pi comme en France, la meme phrase...a plusieurs sens...pi qui virent les technocrates qui les commandent, qui ils les mettent dans le desert au moins pendant qui chercheront le grains sable pour enrayer la machine......be nous ont sera PEINARD............grrrrrrrrrrrrrrr Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 17 sur 40
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonsoir Nougat, Oui, je savais qu'il fallait faire provision de Distingo car les bureaux de poste écoulent leurs stocks. Je les prends par 20, il est vrai que le prix est assez dégressif, çà vaut le coup. Je crois que les 350 G vont vers une fin très très prochaine. Dommage, ils étaient bien pratiques avec leurs bulles. Seul inconvénient, leur prix pour le client. Pour avoir des Distingo, depuis que les bureaux de poste de ma ville sont centralisés, il faut que je les commande ; ils ne les ont pas sur place ; ce n'est pas pratique du tout ..... Cela m'oblige à une gymnastique d'enfer. Nougat, tu peux en avoir en quantité suffisante et régulière, toi ? Nougatine
Message 18 sur 40
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be y cause tout seul dans le bignoux le Gas ?.....
be c'est pas du distingo suivi qui prend le monsieur...
car il n'y a de degressivité au dessus de 10.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 19 sur 40
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonjour Sapions, Non, par 20, tu obtiens une forte réduction. En particulier sur les Distingo 500 g.
Message 20 sur 40
dernière réponse