annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin programmée des magasins Hi-tech en Europe?

dmp7712
Non applicable
Je viens d'acheter à un vendeur ebay en allemagne un camescope à très très très bas prix. Je sais, tout le monde s'en fout, mais ça devrait nous interpeller sur un point sensible.

Il importe le matos de Hong-Kong. Pour Merdouille, c'est effectivement loin de Claudia schieffer, mais ça vaut qd mm le haut de gamme de la rue St Denis (Au fait ça existe encore?). C'est d'un rapport qualité prix exceptionnel, ça couvre la plupart des applis courantes. J'ai d'ailleurs mis une excellente éval. au vendeur.

Il y a qques mois, nos chers politiques ont enrayé le ras de marée du textile chinois, les fameux T-shirts à 1 euro (pour combien de temps?), il semble que nos cousins des antipodes préparent le mm tsunami pour les produits Hi-tech.

Un camescope à 95 euros, aucune boutique de centre ville, aucune chaîne d'hyper ne tiendra le choc. ça montre en outre qu'ebay a de beaux jours devant lui, puisqu'il s'y trouve une selection de précurseurs
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

merdouilles2
Non applicable
j travail po rue st denis j suis a boulogne !
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 2 sur 18
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Une fois que l'info sera passée, combien de faux vendeurs auront trouvé un beau moyen de vendre des produits qui n'arriveront jamais?
Message 3 sur 18
dernière réponse

prb, fais nous un sourire stp !! chaque fois que je lis un post à toi, ça me fout le cafard, tu vois tout en noir !!! 😞
Message 4 sur 18
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Quand une source unique crée un bon en avant dans des références de prix, il ne s'agit plus de ventes mais de distribution avec un temps d'attente...pour une demande qui explose...une de ces niches qui sera vite occupée...

Pour ce genre d'achat, ma confiance est très limitée sauf si je paie par paypal:^O
Message 5 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oui, c'est précisemment ce que je disais: Ici le vendeur est clean (+ de 1400 eval. positives), Il répond dans la journée à la moindre question, le paiement paypal sécurisé (l'avantage d'être acheteur, maintenant qu'on connaît les 2 côtés), le produit quasi-donné. Le moindre souci, tu te fais rembourser illico si tu n'obtiens pas de réponse rapidos.

L'alternative en grande surface? Des vendeurs stagiaires incompétents, des marges monstrueuses sur ton dos, Des N° en 08 en cas de souci, de la paperasse digne de l'administration soviétique, et tu récupères ton produit au bout de 3 semaines dans le meilleur des cas après un retour atelier. Pas question d'un remboursement, cela va sans dire.

Maintenant les faux-vendeurs ... ça, c'est comme la misère qui colle au bas-clergé, c'est aussi une constante invariable dans toutes les activités.
Message 6 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
salut , il se trouve jsutement que ma copine veut se payer un camescope numérique, nous avons été voir, meme le trés haut de gamme chez ce vendeur est inférieur de 70% au prix cdiscount!!!!!

un seul truc me chiffonne, comment on fait pour la garantie?
Message 7 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
La facture jointe au colis fait office de garanrie. Ceci étant, il te laisses 1 sem pour essayer le matos, si c'est pas bon tu renvoies, et si c'est bon, peu de chance que ça tombe en rade par la suite.

Merde, me vla à faire la promo de ce mec, jvais lui demander des coms 😄

Bref, tout ça pour dire qu'on entre de plain pied dans une nouvelle ère de vente
Message 8 sur 18
dernière réponse

master.price
Non applicable
j'ai un camescope numerique en trop si tu veux bourly : rdv numis pour en parler si tu veux ,il est en trés bon état.

Message 9 sur 18
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
camescope numerique haut de gamme?!
Moi je trouve que le prix est realiste pour ce produit et on en trouve en grande surface française pour 120 euros voire moins.
Pas de USB2
capteur 2M pixels
memoire interne de 16 Mo
En fait c'est un APN avec un look de camescope.
Quant à la definition...ce ne doit pas etre beau à voir sur une TV.
Cela provient certainement d'un stock d'invendus et très difficile à vendre ailleurs que sur Ebay!
Pour le même prix la grande distribution vend des APN de marque Nikon / olympus avec des qualités largement superieures et une fonction video avec son mais avec un design moins proche d'un camescope!
Message 10 sur 18
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
y refourgue ses trucs périmés le master j y kroa po !:^O
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 11 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
BRUKHY

quand je parle de haut de gamme, je ne parle pas du modele acheté par dmp, evites de dire des CO NNERIES
Message 12 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Un Nikon à 120 euros??????????? Même une contrefaçon vaut plus cher! Non, sincèrement, le DV3300, c'est effectivement du bas de gamme, mais tu le mets dans la poche, la résolution est correcte, et largement suffisante pour les applis web, photos ou vidéo. Tu rajoutes une SD card 512M, tu as 30 à 60 mn de film, le micro et le HP intégré, le logiciel studio de création vidéo, le MP3, que demander de + à moins de 100 euros?
Message 13 sur 18
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je vends ce type de camescope, pour moi ce sont des appareils photos numerique dotés de capacité video. Ils ne faut pas les comparer à des camescopes numeriques utilisant des cartouches de type DV ou HI 8.

La qualité des films obtenus, malgrés le MPEG IV est vraiment trés trés loin d'égaler un "vrai camescope".

En mode zoom par exemple, il s'agit de zoom numerique et non pas optique, la nuit ils sont trés peux performants, la resolution est exprimée le plus souvent en mode interpolé qui ne correspond pas à la realité, autonomie des batteries ridicules, capacité mémoire de base.

Pour de l'appoint ou pour s'amuser, c'est tres bien. Pour la qualité d'image mieux vaut investir 500 euros dans un DV.

Pour 150/200 euros que demander de +

Mais l'avenir c'est cette technologie, bientôt plus de bandes video, ce ne sera que carte mémoire ou disque dur.
Message 14 sur 18
dernière réponse

master.price
Non applicable
bourly mon camescope est du DV , pas de la merde.c'est que j'ai un jvc aussi et je connais mieux les fonctions du jvc
d'ailleurs je vais le mettre en vente sur ebay bientot si ça ne t'interesse pas
@+

Message 15 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Merci pour ces précisions, Darwafao, l'avis d'un pro est toujours le bienvenu. Bien sûr qu'il y a une différence entre ces 2 types de matos, sinon faudrait être barje pour mettre 500 euros là où 100 suffisent.

Néanmoins, pour papa filmant bobonne avec la smala, c'est bien bon, pour prendre les photos à télécharger sur ebay, également, ya mm la macro.

Pas d'accord pour les batteries. Là ya les piles, je trouve ça très avantageux, t'investis dans du rechargeable, tu prends 2 jeux d'avance, et t'as plus ton pb de batterie unique qui tombe en rade en plein milieu de la scène. Par ailleurs l'autonomie de toutes les batteries s'amenuise au fil du temps, et une batterie de rechange coûte la peau des r*ubignoles, si encore t'en as de dispo sur le marché après qques années.

Pas d'accord non plus sur la mémoire; tu mets une SD card 512M, et t'as de la munition à gogo. Ta carte est vue par le PC comme un disque dur, tu peux y stocker tes photos, tes MP3, c'est ultra-pratique.

Mais je suis d'accord sur le fond, l'avenir est à cette technologie, des petits modèles populaires, comme le fut la Volskwagen, la "voiture du peuple".
Message 16 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
T'as des articles sympas, Darwafao, je viendrai de tps en tsp traîner chez toi
Message 17 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
master, envoi moi un mail avec le descriptif de ton camescope, pour que madame y jette un oeil;-)
Message 18 sur 18
dernière réponse