annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction ECOPLI retirée du formulaire de mise en vente

Salut à tous :-),
Depuis hier, vrai problème avec certaines de mes annonces dont les frais de livraison sont en ECOPLI...

Je contacte e-Bay
et voilà leur réponse :

J'ai bien pris connaissance de votre problème concernant le service de
Livraison Ecopli pour vos annonces.

Après vérification, effectivement, nous avons reçu une confirmation de
la Poste disant que le tarif Ecopli n'existe plus.

En effet, de part cette nouvelle, nous avons retiré cette fonction du
formulaire de mise en vente afin de ne pas laisser apparaître des tarifs
érronés pour l'ensemble de nos vendeurs et acheteurs.

Toutefois, nous comprenons votre situation et nous sommes désolés pour
la gêne occasionnée.

Nous vous invtions à vérifier les nouveaux tarifs de la Poste afin
d'actualiser vos annonces.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Caroline Roi
Service consommateur d'eBay

Le service ECOPLI n'existe soit-disant plus, mais il est toujours en ligne sur le site de la Poste... je leur ai envoyé le lien des tarif janvier 2007...

J'AI BIEN NOTé QU'ILS SONT DéSOLéS....

Y en a marre.... je vais réveiller Jessica X-(
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

bourly88
Non applicable
:^O
Message 2 sur 34
dernière réponse

:^O
Message 3 sur 34
dernière réponse

Oui pareil pour Turbo lister , on peut pas Mettre chronopost pour la livraison , dispo seulement en ligne :S
Message 4 sur 34
dernière réponse

Même problème : faut tout changer à la main dans Turbo Lister. Heureusement, ils ont laissé "Autre mode d'envoi du courrier".

J'aime bien le "Nous vous invitons à vérifier les nouveaux tarifs de la Poste afin
d'actualiser vos annonces
".
J'ai posté cet après-midi en écopli, aux dernières nouvelles ça existe encore... C'est sur que s'ils ont demandé à un guichetier de la poste, la plupart de connaissent pas 10% des tarifs existants !
Message 5 sur 34
dernière réponse

Ils ont du confondre avec le tarif coli-éco (quoi que, il existe encore pour les très gros clients de la poste). Je viens de les contacter également pour leur signaler que l'écopli existe encore, on verra bien (petit, j'ai longtemps cru au père noel...)
Message 6 sur 34
dernière réponse

La suite....;-)

J'ai bien pris connaissance de votre remarque concernant le service de
livraison Ecopli.

Je tiens à vous informer que je viens de faire remonter cette remarque
au service concerné.

Pour le moment, nous sommes en attente de nouvelles informations à ce
sujet.

Je vous remercie pour votre intervention, nous espérons avoir de plus
amples informations dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Caroline Roi
Service consommateur d'eBay

Pareil, tout changé pour mettre : autre mode d'envoi du courrier + une info en boutique pour prévenir les clients...

Bref, on a là le niveau de ceux qui gèrent le site... une gamine de sixième ferait mieux, je suis sûre:-)

l'était pas contente-contente...Jessica]:)
Message 7 sur 34
dernière réponse

goldobrice
Non applicable
A en croire ebay, La Poste nous refait le coup du COLIECO avec l'ECOPLI ....
Donc méfiez-vous si vous remodifiez vos annonces avec ''autre mode d'envoi de courrier'', il faudra peut-être encore changer ensuite.
J'ai eu une réponse formulée différemment de mon côté en contactant ebay :

''''''''
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message concernant la disparition de l'écopli sur eBay.

Le tarif ECOPLI n'existe plus ou n'existera plus prochainement à La Poste. A ce titre, La Poste nous a demandé de l'éliminer, ce que nous avons fait.

Si vous avez des enveloppes en écopli prépayées, vous pouvez toujours utiliser ce mode d'envoi en sélectionnant : autres modes d'envoi dans le formulaire de vente.

En ce qui concerne les modifications nécessaires de vos annonces, vous pouvez modifier 200 annonces simultanément dans le gestionnaire de vente pro.

Nous vous remercions de votre compréhension, nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Cordialement,

Oscar Janvrin

'''''''''''
Message 8 sur 34
dernière réponse

Ben oui B-), ces messieurs de la Poste prennent le temps de prévenir le grand Saigneur e-Bay, qui lui-même, fait sa petite modification en douce, sans prendre la peine d'en avertir les vendeurs qui travaillent sur le site... NO COMMENT ]:)

On croit rêver... Le fait est qu'ils se sont fou_tus dans demer et qu'ils nous pondent des réponses à l'image de la qualité de leur boulot : mer_deuses X-(
Message 9 sur 34
dernière réponse

Et comme ces petites bêtes ne perdent tout de même pas le Nord, elles nous nous proposent au passage : En ce qui concerne les modifications nécessaires de vos annonces, vous pouvez modifier 200 annonces simultanément dans le gestionnaire de vente pro.

C'est qu'elles n'ont honte de rien, ces petites choses 🙂
Message 10 sur 34
dernière réponse

reponse officielle du site de LA POSTE
Merci de l'intérêt que vous portez au site Web La Poste.

Nous avons bien reçu votre message.

Les tarifs économiques pour les envois de courriers sont effectivement toujours en vigueur et la suppression du service ECOPLI n'est aucunement envisagé.

Les tarifs sont les suivants :

Jusqu'à 20 gr : 0.49 €,

Jusqu'à 50 gr : 0.70 €,

Jusqu'à 100 gr : 0.84 €,

Jusqu'à 250 gr : 1.57 €.

Cordialement,

Céline PONCET

Le Service Client Courrier Entreprise
à votre service au 3634 choix 3 (0,34€ par minute à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30
CQFD MERCI EBAY POUR LE TEMPS UNE NOUVELLE FOIS PERDU....
Message 11 sur 34
dernière réponse

Oui, le temps perdu et TOUT le reste X-(

Si maintenant à l'incompétence de certains personnels vient s'ajouter la schizophrénie, alors là, on n'est pas rendu...

Après les voix d' ECOPLI, ça sera quoi ? :_|
Message 12 sur 34
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Si maintenant à l'incompétence de certains personnels vient s'ajouter la schizophrénie"

note:ce n'est pas moi qui l'ai dit:-)
Message 13 sur 34
dernière réponse

goldobrice
Non applicable
... Et voilà un autre message reçu tout à l'heure après leur avoir demandé si ils étaient bien sûr d'eux concernant l'Ecopli. C'est sans commentaires !!

''''''''''''''''''
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message concernant la disparition d'écopli sur eBay.

Le service Ecopli existe bien toujours.

Il va être réintégré dans les choix possible sur eBay,le plus rapidement possible.

Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite beaucoup de succés sur eBay et une agréable journée.

Cordialement,
Michel Karian
''''''''''''''''''''''''''
Message 14 sur 34
dernière réponse

:^O:^O:^O
Message 15 sur 34
dernière réponse

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour votre vigilance. Vous avez raison, il y a un bug dans le formulaire de mise en vente et Turbo Lister. Le service Ecopli - toujours disponible chez La Poste - n’apparait plus. Nous travaillons sur la résolution de ce bug et vous préviendrons quand le service Ecopli sera de nouveau dans les outils de mise en vente.

La solution pour contourner ce bug a été évoquée plus haut dans cette discussion : sélectionnez dans la liste de services « Autre mode d’envoi de courrier ».

Nous avons conscience que cela vous prendra plus de temps. Nous tenons donc à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons informé tous les vendeurs sur le tableau d’affichage.

Bonne journée,

Victoire
Message 16 sur 34
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Il y a actuellement un bug dans le formulaire de mise en vente et Turbo Lister : le service Ecopli n’apparait plus dans la liste des services de livraison que les vendeurs peuvent proposer. Nous travaillons sur la résolution de ce bug et vous informerons dès que le service sera de nouveau disponible dans cette liste."

il a bon dos le bug:^O
Message 17 sur 34
dernière réponse

Victoire ! ! ! On est sauvés, à chaque message on aura Victoire à le fin, ça nous remontera le moral. Ils ont pensé à tout sur Ebay...
Message 18 sur 34
dernière réponse

Nous avons conscience que cela vous prendra plus de temps. Nous tenons donc à nous excuser pour la gêne occasionnée.

pensez vous faire un petit geste commercial ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 34
dernière réponse

Oui t'as entièrement raison Bourly, je me suis fait exactement la même réflexion lorsque j'ai lu leur message concernant LE BUG... Ils nous prennent vraiment pour des nocs, quand je pense que je me suis fait ch... avant-hier à rectifier toutes mes annonces avant remise en vente :_| vu que c'était impossible car "le service écopli n'existait plus".... à cause du bug :^O
Message 20 sur 34
dernière réponse