annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***Frais d'insertion à 0,05 EUR pour le format prix fixe***

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Date : 27.01.2005 Heure : 09:26:34 CET

Chers membres,

Du mercredi 26 Janvier au mardi 1er Février 2005, si vous mettez vos objets en vente au format Prix Fixe, vos frais d'insertion ne vous seront facturés que 0,05 EUR.

Le nombre d'objets pouvant bénéficier de cette offre est illimité !

Consulter les conditions générales.

Cordialement,

eBay

Adresse du message : http://www2.ebay.com:80/aw/marketing-fr.shtml#2005-01-27092611 Responsable Power Sellers
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

maoucrepe
Non applicable
j'ai des difficultés avec power lister donc je passe par ebay normal....
tant pis
peut être le manque d'habitude encore....
Message 2 sur 10
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Turbolister, et non power lister!
Effectivement, moi aussi j'ai eu des problèmes. La rédaction manuelle d'annonces prend du temps, donc j'effectue du copié-collé de mes anciennes annonces (ou celles en cours si j'ai plusieurs "items" dispos)!°)
Message 3 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
oui le copié lister je connais....lol
power looser c'est quand meme un bon outil, le jour où ce sera payant je reviendrai à al bonne vieille méthode 🙂 (il parait que c t payant au début mmm)
power turbo lister ce serait bien comme nom lol
je te taquine hein 😉
Message 4 sur 10
dernière réponse

moerosama
Non applicable
j'ai profité de cette offre en utilisant turbo lister sans problème.
Message 5 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
bah j'dois encore me dépatouiller mmmm
les options pourraient être simplifiées....comme celle où on peut mettre des enchères avec d'autres pseudos...ou du moins mieux expliquées...je cherche encore la notice sur turbo lister lol......

en tous cas, arrêtez tous paypal, je vous le conseille, ce sytème n'est pas sûr (çà va devenir ma signature!)
Message 6 sur 10
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Curieusement pour cette offre on a un post ici mais pour l operation frais d insertion gratos on a rien ici parceque d apres ebay et pour la loi du len il fallait cocher la case j accepte d etre informer et que ems données soit donnée a des tiers ...

"Nous attirons votre attention sur le fait que, conformément à la Loi pour la Confiance dans l' Economie Numérique, seuls les utilisateurs ayant accepté quand nous l'avons demandé à tous en décembre dernier de recevoir par email ce type d'informations, ont pu être avertis aujourd'hui par email de cette offre promotionnelle. Si vous souhaitez désormais qu’eBay vous envoie des informations par email sur certains produits et services de eBay, PayPal et partenaires eBay (notamment certaines promotions avec PayPal "

2 poids deux mesures ?
Message 7 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
çà y'est j'ai trouvé" l'option dans le turbo pisteurlol

sinon c'est même plus que des poids;...faut monnayer ses infos pour avoir du gratuit;...
finalement tout se paye sur ebay.....même la gratuité....moi j'en ai marre des pubs qui arrivent dans mes bals lol, pour le courrier postale y'a plusieurs méthodes pour les rendre fous, poster toutes les lettres T, mêmes celles de svoisins avec les adresses....(ou encore en faire les provisions et tout claquer au bout de 10 lettre spour qu'ils comprennent;..)
Merci tout de meme à la loi sur l"économie car sur certaines bal mail je reçois bcp moins de pub :-);;;;;
mais bon el fait que ebay se tape le droit de donner des gratuités aux gens sous couvert de filer ses coordonnées...c'est pas top....
Message 8 sur 10
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
yep

soit ils donnent tout au gens ayant signer pour que leur coordonnée soit filer au succursale ebay et leyur partenaire , soit comme la mise en vente a 0.05 il aurait pu l annoncer ici .

Parceque la ca m incite pas a signer pour avoir la newsletter mais par contre si un jour leur commercial em recontacte je dirai NON RIEN DE RIEN .

Faut pas rendre les gens pour des billes .
Message 9 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
euh à ce propos j'vais vendre bientôt des disques poru gramophone d'edith piaf.....
là tu pourras changer ta maxime.... "arrête de faire le piaf" lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
franchement les méthodes commerciales c'est bien...mais le système à l'américaine qui vise à tout faire payer;...
et encore si au moins on pouvait se défendre des évaluations négatives injustifiées réellement.... de toute façon sur internet le monde change à vitesse grand V, ebay sera toujours là je pense mais aura de moisn en moisn le premier rôle...moi on m'a parlé de poubelle du net ptdr....
Message 10 sur 10
dernière réponse