Bonjour à tous
J'avais lu il y a quelques temps la promotion comprenant les frais d'insertion à 15cts d'euro au moins d'octobre
Mais j'avais mal lu, je pensais que cette promotion était permanente et j'ai appris il y a quelques jours qu'après le moins d'octobre, nous allions payer 50cts d'euros par annonce mise en vente !!!
Franchement, ça va devenir carrément impossible de faire du bénéfice avec ces tarifs absurdes ! Et ce n'est pas la peine de me répondre que maintenant, on peut mettre plusieurs produits en payant une seule fois les frais d'insertion, ça ne va pas nous aider
Qu'ils augmentent la commission ok, mais qu'ils baissent les frais de mise en vente dans ce cas !!! Pourquoi ne pas faire comme chez les concurrents, c'est à dire des frais de mise en vente gratuits (enfin je dirai pas totalement gratuit pour pas que ce soit trop le bordel mais genre 1 cts d'euro l'annonce, ça dissuaderais les gens de mettre tout et n'importe quoi en vente). Parce que la, il faut se dire qu'on donne 1,00 € à eBay quand deux articles ne se vendent pas !!!!!
eBay pense vraiment qu'au fric et en plus, il nous prend pour des c-o-n-s en nous faisant croire que les changements sont bénéfiques pour nous (vous vous rappeler la mise en place de la galerie photo obligatoire ?!!!)