annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de mise en vente beaucoup trop chers !!!

prix-facile
Non applicable
Bonjour à tous
J'avais lu il y a quelques temps la promotion comprenant les frais d'insertion à 15cts d'euro au moins d'octobre
Mais j'avais mal lu, je pensais que cette promotion était permanente et j'ai appris il y a quelques jours qu'après le moins d'octobre, nous allions payer 50cts d'euros par annonce mise en vente !!!

Franchement, ça va devenir carrément impossible de faire du bénéfice avec ces tarifs absurdes ! Et ce n'est pas la peine de me répondre que maintenant, on peut mettre plusieurs produits en payant une seule fois les frais d'insertion, ça ne va pas nous aider

Qu'ils augmentent la commission ok, mais qu'ils baissent les frais de mise en vente dans ce cas !!! Pourquoi ne pas faire comme chez les concurrents, c'est à dire des frais de mise en vente gratuits (enfin je dirai pas totalement gratuit pour pas que ce soit trop le bordel mais genre 1 cts d'euro l'annonce, ça dissuaderais les gens de mettre tout et n'importe quoi en vente). Parce que la, il faut se dire qu'on donne 1,00 € à eBay quand deux articles ne se vendent pas !!!!!

eBay pense vraiment qu'au fric et en plus, il nous prend pour des c-o-n-s en nous faisant croire que les changements sont bénéfiques pour nous (vous vous rappeler la mise en place de la galerie photo obligatoire ?!!!)
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Il était question normalemment que cette "promo" dure dans le temps, mais si tel n'est pas le cas, il ne faudrait pas que les annonces passe a 50 cts et que la commission reste à + de 10 % !

Pouvez nous nous répondre mesdames et messieurs EBAY
Message 2 sur 5
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Oui normalement mais franchement, on commence à connaitre ce site !
Ce serait bien qu'eBay communique un peu mieux parce que la, on ne sait pas ce qui nous attends après le 31 octobre ! Entre payer 15cts d'euro l'annonce et 50cts d'euro l'annonce, y'a une sacré différence !
Message 3 sur 5
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
J'avais appelé le service powerseller et ils m'avaient dit qu'après le 31 octobre, on devrait payer 50cts d'euro l'annonce !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui je ne me fais pas d'illusion....

Ebay n'a jamais officiellement garanti le prix a 0.15cts apres le 31/10.

Ils ont juste dit que ca pourrait etre envisagé....

Et vu à la vitesse ou ils tiennent leurs promesses, ne parlons même pas des choses qui pourraient etre envisagées.....

Bref, on va banquer plein pot à 0.50cts et on va quand même prendre un +10% sur les frais de vente....

C'est pas un gros boulversements pour celui qui vends des trucs chers mais c'est clair que c'est la fin pour celui qui vends des trucs a moins de 5 euros.....

Et c'est bien dommage car le tarif à 0.15 cts est appréciable.
Comme beaucoup je pense, j'ai joué le jeu et je ne regrette pas car ca m'a permis de proposer en prix fixe et en permanence des articles chers que je ne mettais avant que lors des promos. Et cela m'a permis de faire quelques ventes d'objets assez chers.

Bref, à vous de voir ou est votre interet Mr d'Ebay....

Des frais à 0.15cts permettent de ne pas noyer le site pour autant, tout en permettant aux vendeurs pros de proposer plus d'objets. Ca genere en principe plus de vente donc plus de comissions de vente....

Si on repart à 0.50cts, c'es tevident que je vais avoir moins d'annonces qu'actuellement...
Message 5 sur 5
dernière réponse