annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port DOM

Coucou,

Y a t-il une astuce pour insérer les frais de port a destination des DOM dans les annonces ? Ça serait quant même plus facile que de renvoyer les infos modifiées à chaque fois.

Merci par avance
Nico
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Frais de port DOM

Oui j ai mis mise en vente uniquement en france metropolitaine
Message 2 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

john-luck-com
Non applicable
Dans ce cas là, j'envois un message à l'acheteur en lui expliquant que pour les dom les tarifs postaux ne sont pas les mêmes et je lui réclame la différence. Si il refuse, tu le rembourse et tu l'oublies, les frais sont trop élevés pour s'assoir dessus...
john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

Le problème a été soulevé à plusieurs reprises et il avait été demandé que les DOM-TOM figurent dans la liste des pays référencés,
pour éviter tous ces problèmes.

Mais............

Perso, je fais comme john !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

LOL, même pas je leur demande !!!

Remboursement paypal immédiat avec motif : coordonnées erronées, impossible de livrer à l'adresse indiquée; puis rectif' de la fiche de vente et renvoi des informations .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

Non mais !!! :-D

Message 6 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

Comme dit Fab', ça fait 15 fois qu'on demande une zone tarifaire spécifique, et elle existe dans toutes les nomenclatures mondialement harmonisées ...

Résultat des courses : plein de dom tom sur amz rapport à ici .

Ben oui, là bas : c'est clair et raisonnable .

Et tout ce qui fait moins de 2 kgs passe en lettre recommandée, au tarif France 😉
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

Comme dit Cricri, autre raison pour que les acheteurs fuient !

Mais ce problème n'interpelle pas non plus les hautes sphères...

Message 8 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

Non mais !!! 😄

Attend, c'est de la gruge, tu vas pas pleurer pour sauver une vente qu'elle qu'elle soit; t'inquiètes, la plupart repayent sans blah blah .

Certes, ça risque de faire désorde dans la DSR frais de livraison, mais bon .

Et là haut, y z'ont jamais compris pourquoi cette DSR de livraison nous pénalise tant ...

Ben les DOM TOM, c'est 20/30 % de l'explication .

Nous n'avons cure de comment celà se passe sur .DE ou sur .CO.UK, on est en France et il y a des insuffisances élémentaires de votre part .

Qui que ce soit qui mène la barque, va falloir débrancher cette ¨ù$£%^ de DSR "frais de livraison", elle n'a aucune objectivité ni raison d'être .

De toute façon, niveau frais de port, on accepte le tarif du vendeur ou on va acheter chez le voisin, point barre .
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

Pas faute de réclamer à corps et à cris, depuis leur instauration, que les DSR frais et délais d'expédition sautent !!!

Pour la plupart d'entre nous, nous pratiquons des coûts de livraison très raisonnables et nous livrons très rapidement.

Si les tarifs de la Poste sont prohibitifs et si elle ne respecte pas ses conditions d'acheminement, nous n'en sommes pas responsables...

Mais, comme tu le dis très justement, l'acheteur accepte la transaction dans son ensemble, ou n'achète pas, si cela ne lui convient pas.

Non mais !!! :-D

Message 10 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

oui ben en attendant , on vient de repasser posifit sur les dsr

on refait des ventes

c'est la folie ce truc
Message 11 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

Merci pour votre réponse !
Oui j'ai déjà eu le cas des gens qui payent comme pour la France...
Bon bah si je comprend bien, ya plus qu'à attendre !

J'ai pas compris le coup des lettre recommandé, on peut affranchir un colis pour les DOM jusqu'a 2 Kg en recommandé au même tarif que la France ? C'est vraiment avantageux ?
Message 12 sur 13
dernière réponse

Frais de port DOM

ericetnath34
Non applicable
Pour les DOM TOM zone outre mer 1 Vous pouvez utiliser des lettre suivies avec un petit surcout (quelques centimes par tranches de 10 gr). Il suffit alors d'ajouter un timbre au PAP suivi.
Attention, 90 % des bureaux de poste ne sont même pas au courant. (comme d'hab faut leur apprendre leur métier)
Ceux qui le désirent peuvent me demander en MP je leur donnerai le texte.
Message 13 sur 13
dernière réponse