annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port du Vol !!!!

Ma gamine qui effectue des études pour préparer son concours d'entrée à l'école d'infirmière s'est faite arnaquée par un site privé.

Elle s'est achetée un bouquin de 194 pages. Le colis emballage compris pèse 390 grammes et elle a payé 7 euros de frais de port.

1 euros en supplément je veux bien les payer pour l'emballage et la manutention, mais 1,70 euro c'est du vol !!!!!
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Pour ceux qui sont du métier, oui.

En tout cas, quand j'achète qch dont j'ai vraiment besoin, 1-2€ en plus, je ne vais pas en faire une histoire et traiter des vendeurs d'arnaqueurs
Message 21 sur 40
dernière réponse

et ben, on va pas chinoiser sur 1,7 de frais de port en plus, on perd de la salive pour rien !
Message 22 sur 40
dernière réponse

on perd de la salive pour rien
et la salive, ça ne vaut rien?
Message 23 sur 40
dernière réponse

alivres
Non applicable
Irina et Laura :-x

bien entendu qu'il ne s'agit pas des 1 ou 2 euros de delta entre le port facturé et le port payé :^O

Je discutais avec cricri (et l'info peut servir à tous les bouquinistes) sur le différentiel de TVA, puisque les livres ont un taux de TVA spécifique.

C'est la même chose, et je sais que beaucoup de collègues le négligent, pour les ventes à l'export (là ce sont ceux qui ont une TVA à 19,6% qui ont à y gagner) --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 24 sur 40
dernière réponse

aujourdhui reception d'un chèque avec une feuille specialement dediée a ca : "je trouve quand meme les frais de port abusif !"

ok tas raison

bref
Message 25 sur 40
dernière réponse

alivres
Non applicable
Tant qu'il met 'abusif' au singulier,
c'est que tu n'as pas trop abusé :^O --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 26 sur 40
dernière réponse

La plupart des sites de VPC que je frequente, facture un minmum de frais d'expedition, et bien souvent c'est minimum 6€ qu'on achete un truc a 2.50€ qui pese 50g, qu'un truc de 35€ qui pese 2Kg....

Et pourtant les gens achetent....

Il n'y a qu'ici, pays de la bonne affaire, ou les gens ralent pour un rien. Pas plus tard que hier, un mec me commande deux articles d'une valeur minimale.

Je lui demande 3.15€, prix d'un MAX1 et il me reponds qu'il devrait payer 2.50€ pour le er objet + 0.50€ par objet supplémentaire, comme indiqué par ebay.....

Pour pas faire d'histoire, je lui ai rectifié a 3.00€ et j'ai quand même envoyé en MAX. Avec les reductions, elle doit me couter autour des 3€....

Mais j'ai halluciné de voir le mec m'envoyer un mail pour 0.15cts alors qu'il a mis plus de deux jours pour finalement me payer par paypal :_|
Message 27 sur 40
dernière réponse

Mais qui rouspète ici pour les frais de port ????
Quand on fait un achat sur ebay,c'est que l'on a accepté les frais de port.
Il faut lire avant,et ne pas se plaindre après.
Vous plaignez vous aussi des factures astronomiques de votre téléphone portable ?
OUI,eh! bien utilisez le moins,nous n'avons pas besoin de connaître votre vie privée dans la rue ou les transports en commun.
D'ailleurs,la petite étoile concernant les frais de port devrait être supprimée,car si on enchérit,on les accepte.
Je remarque que ceux qui se plaignent des frais de port sont toujours ceux qui achètent les objets les moins chers.Avec les autres,il n'y a jamais le moindre problême.
Message 28 sur 40
dernière réponse

A mariechristineb3341
meux j'ai de gros stocks de lettre max achetés à 1,50-1.60
ca ne m'empèche pas de facturer 3-4 euros
et si c'est plus lourDj'ai des stocks d'étiquettes de suivi, idem payées pas cher? chacun son truc

A lapin
"encore un qu'y a rien compris...marger sur le port...????"
oui et je ne ma plains pas à longueur de journée de crever de fin sur ebay
LOL!!! , il y a une vie apès BB ...

je me plais juste de vendre trop et dois faire des pieds et des mains pour ne pas dépasser les 10% au dessus du plafond micro cette année !!!
Message 29 sur 40
dernière réponse

en voilà une qui prend le film en route et qui n'a rien compris à la discussion.

A e destock, oui c'est la solution, il faut duper son client intelligement
Message 30 sur 40
dernière réponse

pardon pas du lettre max, bien entendu du distingo
ma langue à fourchée
oui pour duper en douceur, le tout est de surveiller le taux d'appréciation des frais de port
mais bon, même avec ceux qui paient plusieurs fois le port total sans demander l'ajustement avec Paypal, le taux reste correct alors pourquoi s'emm...er !!!
Message 31 sur 40
dernière réponse

Ben dis donc, il faut en vendre des bouquins en surfacturant 1,70 pour etre riche....

J'ai du mal a comprendre ce genre de plainte venant d'un vendeur moi, quand je recois ce genre de commentaire de certains clients ca me mets hors de moi.

Les frais de port ca inclus l'affranchissement, l'emballage, et le mec qui s'occupe de l'emballage, si c'est un employe, il faut bien le payer. Pour aller a la poste, a moins d'habiter en face, il faut prendre sa voiture, depenser de l'essence et ne parlons pas de parking.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 32 sur 40
dernière réponse

Bonsoir Chrysilla,

je pense que le vendeur aurait du l'envoyer en lettre Max, le colissimo me parait excessif.

et 1 euros de supplément suffit amplement, pour l'emballage et la manutention.
Message 33 sur 40
dernière réponse

vive la campagne, pas de parking au moins :-x
bon ce fil me prend la tête, d'autant que ceux qui râlent sont les 1ers à admettre qu'ils trichent sur les frais !
C'est le monde à l'envers ici !
Message 34 sur 40
dernière réponse

A e-destock,

vos ventes m'intéressent je fais des bijoux
Message 35 sur 40
dernière réponse

A mariechristineb3341
ce sera avec plaisir, beaucoup plus de choix sur mon site
Message 36 sur 40
dernière réponse

Ok,

Passez par ma boutique et envoyez moi par mail l'url de votre site
Message 37 sur 40
dernière réponse

non, ne me dites pas que vous ne l'avez pas vu sur BB ???
sinon un petit .FR au bout suffit
salutations
Message 38 sur 40
dernière réponse

Si j'ai vu et j'y ai été.
Juste un truc. Je tape perles dans le moteur de recherche et avec ce mot clé, je n'ai jamais trouvé votre site.

êtes vous bien référencé ?
Message 39 sur 40
dernière réponse

perle c'est un mot clef trop vague
la terre entière paie pour l'avoir
pas utile, bb sert à ça... no comment
Message 40 sur 40
dernière réponse