annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais des Boutiques (le prix fixe boutique)

e2_puce
Non applicable
Urgent!Je vous prie de m'aider!

http://pages.ebay.fr/help/sell/storefees.html

via cette page,j'ai vue que le frais d'insertion est 0.05 EUR par article 30 jours pour les produits qui sont mise en vente sous le prix 0.01-9.99 EUR,et alos,je me suis inscrit "A LA UNE" comme mon format de boutique,

Mais mon frais d'insertion est aussiment 0.5 EUR par article et les annonces Prix fixe Boutique n'apparaissent pas dans mon Boutique avec nous autres annonces au format Enchère et Prix fixe

Comment je peux faire pour avoir les benefits comme le prix fixe boutique? Comment mon frais d'insertion peut etre 0.05 EUR?

Merci Mille fois,cordialement
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

lefildemma
Non applicable
Les frais d'insertion sont de 0,05eur si tu choisis l'option "objet de la boutique" dans Turbo Lister ou prix fixe boutique dans mon ebay. Les obejts seront remis en vente automatiquement au bout de 30 jours s'ils ne sont pas vendus.
Ils doivent apparaitre dans ta boutique, mais par contre n'apparaissent pas dans les résultats de recherche. Il ne faut donc pas tout mettre en prix boutique.
Message 2 sur 6
dernière réponse

e2_puce
Non applicable
Bonjour,merci beaucoup pour votre aide,

;-)mais je ne peux pas trouver le prix fixe boutique dans mon ebay,ou est il???

merci de me l'apprendre

merci beaucoup,cordialement
Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est lorsque que tu met en vente qu'il faut choisir le format : enchère, prix fixe ou prix fixe boutique. Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

Dans le formulaire de mise en vente, au dessus de la case ou rentrer ton prix, tu as 3 onglets pour choisir ton format. Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 6
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
tu as trouvé?
Message 6 sur 6
dernière réponse