Fraude avec paypal !!!!!!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2006 23:21
Je viens de recevoir ce message .
Est ce que quelqu'un a deja recu ce genre de message ?
Sachant que le colis est deja parti je sens que ca va etre pour ma pomme et mer.....
Bonjour ************,
Nous avons remarqué que vous êtes le destinataire de fonds potentiellement frauduleux. Nous avons donc ouvert une enquête. En attendant la fin de l'enquête, nous avons placé une suspension temporaire sur les fonds en question. Cette suspension temporaire s'affichera sous forme de déduction dans votre solde disponible. Pendant ce temps, vous êtes libre de continuer vos transactions en utilisant votre compte PayPal.
Date de la transaction : 17 oct 2006 15:22:12 CEST
Montant de la transaction : €**** EUR
Adresse email du payeur : ***********@free.fr
Si vous n'avez pas encore livré les biens ou services relatifs à cette transaction, nous vous demandons de retarder ou de suspendre la livraison jusqu'à la fin de notre enquête dans la mesure où vous pourriez être tenu de régler le montant en question.
Pour faire avancer notre enquête, veuillez envoyer un email à contre_operations@paypal.fr avec les informations suivantes :
1. l'objet, le service ou la raison de l'achat, et la valeur correspondante ;
2. le nom et l'adresse fournis par l'expéditeur (si un objet a été acheté) ;
3. en cas d'expédition, la société utilisée pour l'expédition, la date d'expédition et le numéro de suivi de l'expédition ;
4. les détails de toute autre transaction liée à la transaction en question ;
5. un numéro de téléphone auquel vous contacter durant la journée et en soirée ;
6. des renseignements relatifs à l'assurance, le cas échéant.
Toute information supplémentaire concernant cette transaction, comme une correspondance par email, contribuera au bon déroulement de notre enquête. La résolution de tels litiges contribue à la pérennité de PayPal comme service de paiement sécurisé et économique. Nous vous remercions de votre coopération et de votre aide.
Est ce que quelqu'un a deja recu ce genre de message ?
Sachant que le colis est deja parti je sens que ca va etre pour ma pomme et mer.....
Bonjour ************,
Nous avons remarqué que vous êtes le destinataire de fonds potentiellement frauduleux. Nous avons donc ouvert une enquête. En attendant la fin de l'enquête, nous avons placé une suspension temporaire sur les fonds en question. Cette suspension temporaire s'affichera sous forme de déduction dans votre solde disponible. Pendant ce temps, vous êtes libre de continuer vos transactions en utilisant votre compte PayPal.
Date de la transaction : 17 oct 2006 15:22:12 CEST
Montant de la transaction : €**** EUR
Adresse email du payeur : ***********@free.fr
Si vous n'avez pas encore livré les biens ou services relatifs à cette transaction, nous vous demandons de retarder ou de suspendre la livraison jusqu'à la fin de notre enquête dans la mesure où vous pourriez être tenu de régler le montant en question.
Pour faire avancer notre enquête, veuillez envoyer un email à contre_operations@paypal.fr avec les informations suivantes :
1. l'objet, le service ou la raison de l'achat, et la valeur correspondante ;
2. le nom et l'adresse fournis par l'expéditeur (si un objet a été acheté) ;
3. en cas d'expédition, la société utilisée pour l'expédition, la date d'expédition et le numéro de suivi de l'expédition ;
4. les détails de toute autre transaction liée à la transaction en question ;
5. un numéro de téléphone auquel vous contacter durant la journée et en soirée ;
6. des renseignements relatifs à l'assurance, le cas échéant.
Toute information supplémentaire concernant cette transaction, comme une correspondance par email, contribuera au bon déroulement de notre enquête. La résolution de tels litiges contribue à la pérennité de PayPal comme service de paiement sécurisé et économique. Nous vous remercions de votre coopération et de votre aide.
Message 1 sur 61
- « Précédent
- Suivant »
60 RÉPONSES 60
Fraude avec paypal !!!!!!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner