je viens de recevoir un mail pour prévenir qu'bay mettais en jeu une mini cooper
attention de pas répondre c'est une arnaque c'est uniquement pour récupérer vos identifiants
si vous avez fait la même betise que moi eh bien changez de mot de passe de suite
Gagnez cette superbe MINI Cooper!
Ouvrez une session et vous serez automatiquement enregistré dans notre base de données pour gagner cette voiture. Les premiers 10000 membres recevront un cadeau surprise!
Aide
Ouvrir une session
Ouvrez une session maintenant pour acheter, enchérir et vendre ou pour gérer votre compte.
Votre pseudo
J'ai oublié mon pseudo
Votre mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe
Vous voulez acheter une voiture d'occasion ? Faites votre choix parmi les dizaines de milliers d'annonces de voitures en vente sur eBay. Grâce à eBay Auto, passez une annonce auto gratuite pour vendre votre voiture au plus offrant. Choisissez le format Enchères : vous fixez le prix de départ et les enchères font grimper le prix ! Choisissez le format Annonces Classiques et les acheteurs intéressés entreront directement en contact avec vous !
--------------------------------------------------------------------------------
A propos d'eBay | Actualités eBay | S'inscrire | La Sécurité sur eBay | Règlements et sécurité | VeRO/Propriété intellectuelle | Publicité sur eBay.fr | Décisions de Justice
--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 1995-2009 eBay Inc. Tous droits réservés. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation et du Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.
Heure officielle d'eBay
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.
<<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">