annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GAGNER UNE MINI COOPER

troc-a-vero
Non applicable
je viens de recevoir un mail pour prévenir qu'bay mettais en jeu une mini cooper
attention de pas répondre c'est une arnaque c'est uniquement pour récupérer vos identifiants
si vous avez fait la même betise que moi eh bien changez de mot de passe de suite

Gagnez cette superbe MINI Cooper!

Ouvrez une session et vous serez automatiquement enregistré dans notre base de données pour gagner cette voiture. Les premiers 10000 membres recevront un cadeau surprise!

Aide

Ouvrir une session

Ouvrez une session maintenant pour acheter, enchérir et vendre ou pour gérer votre compte.

Votre pseudo

J'ai oublié mon pseudo

Votre mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe

Vous voulez acheter une voiture d'occasion ? Faites votre choix parmi les dizaines de milliers d'annonces de voitures en vente sur eBay. Grâce à eBay Auto, passez une annonce auto gratuite pour vendre votre voiture au plus offrant. Choisissez le format Enchères : vous fixez le prix de départ et les enchères font grimper le prix ! Choisissez le format Annonces Classiques et les acheteurs intéressés entreront directement en contact avec vous !

--------------------------------------------------------------------------------

A propos d'eBay | Actualités eBay | S'inscrire | La Sécurité sur eBay | Règlements et sécurité | VeRO/Propriété intellectuelle | Publicité sur eBay.fr | Décisions de Justice

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright © 1995-2009 eBay Inc. Tous droits réservés. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation et du Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.
Heure officielle d'eBay

---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté. <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

GAGNER UNE MINI COOPER

lacogi29
Non applicable
Pour une Ferrari, je cliquerais partout comme un malade, mais pour une Mini-Cooper, ......franchement............B-)
Message 2 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

En règle générale, ne jamais répondre ou cliquer sur les mails, directement de sa MP.

Si cela vient réellement d'Ebay ou de Paypal, il y a systématiquement un double ou une alerte dans les comptes.

Si ce n'est pas le cas, ou au moindre doute -------> Poubelle !

Ceci n'est pas un conseil, mais un avis, dicté par l'expérience...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

troc-a-vero
Non applicable
le pire c'est que je sais très bien qu'il faut pas répondre mais pas pris le temps d'aller dans les messages d'ebay vérifier j'y suis allée après et c'est la que j'ai compris que c'était un attrappe nigaud
donc j'ai prévenue la hotline qui m'a dit qu'il avait reçu une alerte comme quoi plusieurs mail de ce type trainaient en ce moment
voisi l'entête du mail eBay
bon j'ai changée aussitôt mot de passe ebay et pay pal pour plus de sécurité <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

On s'est tous fait avoir au moins une fois...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

troc-a-vero
Non applicable
eh oui
c'est bien pour cette raison que je le note ici
de cette façon ceux qui on le cerveau dans le brouillard comme moi today se fasse pas avoir <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

Anonymous
Non applicable
je rentre po dans une cooper alors si de plus elle est mini ! ou alors que le...non rien .
.
Forum Lan Free Play
Message 7 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

sacre louloutte..........:^O:^O:^O
Message 8 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

Anonymous
Non applicable
Pfff mais non pas Louloutte ! n'importe quoi encore

mais Louloune !

Image and video hosting by TinyPic
.
.
Forum Lan Free Play
Message 9 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

troc-a-vero
Non applicable
:^O:^O:^O:^O <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

je viens de recevoir un mail pour un concours
"gagnez vous aussi de jolie robe de couleur rose"...
heu.....bon ok

est ce un piege?
le 2 prix est une auston cooper et le premier prix 100
robes rose!
ta recu ce mail louloutte?
Message 11 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

troc-a-vero
Non applicable
tu sais ce qu'elle te dit louloutte:O <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

be oui qu elle voudrait bien gagner le concours pour les robes rose...........oui je sais
Message 13 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

ericetnath34
Non applicable
je veux gagner la robe pour me faire des double-rideaux.
Message 14 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

demande a louloutte elle a des plan pour des robe rose
Message 15 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

troc-a-vero
Non applicable
et toi mon petit porcinet tu es aussi un petit cochon bien dodu et rose:O <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 17
dernière réponse

GAGNER UNE MINI COOPER

et jadore me faufiler dans les robes roses à dos nu....
Message 17 sur 17
dernière réponse