Lettre suivie et litige Paypal
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le 23-04-2010 11:17
Bonjour les gens
Un client achète 2 bricoles port inclus le 21
Nous déposons la Lettre suivie 500G le 22/03
Elle est indiquée déposée dans la BAL du destinataire le 23/03
Litige paypal direct du client mi-avril, il a rien reçu.
Litige transformé en réclamation 2 jours après.
Notre argent est bloqué bien entendu.
Nous venons de fournir les n° de tracking ainsi qu'une copie d'écran de la preuve de la livraison et une copie du bordereau avec le nom du client.
Pensez vous que PP va nous donner raison ?
Avez vous eu déjà un cas similaire ?
Un client achète 2 bricoles port inclus le 21
Nous déposons la Lettre suivie 500G le 22/03
Elle est indiquée déposée dans la BAL du destinataire le 23/03
Litige paypal direct du client mi-avril, il a rien reçu.
Litige transformé en réclamation 2 jours après.
Notre argent est bloqué bien entendu.
Nous venons de fournir les n° de tracking ainsi qu'une copie d'écran de la preuve de la livraison et une copie du bordereau avec le nom du client.
Pensez vous que PP va nous donner raison ?
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le 23-04-2010 11:29
Oui, et Paypal m'a donné raison.
J'avais transformé moi-même tout de suite le litige déposé par l'acheteur indélicat en réclamation. Les cas ont été traités en 2 jours à mon avantage.
J'avais transformé moi-même tout de suite le litige déposé par l'acheteur indélicat en réclamation. Les cas ont été traités en 2 jours à mon avantage.
Message 2 sur 8
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le 23-04-2010 12:07
il semblerait que tu vas retourver ton argent.
Meme si nos propres experiences indiquent le contraire (c'etait il y a tres longtps a leur decharge) et aujourd'hui nous n'envoyons qu'en recommandé.
donc bref tu auras ni tort ni raison, tu va retrouver ton argent et paypal rembourse egalement ton acheteur d'apres ce que j'ai compris peut etre me "trompje" tu nous diras 🙂
Meme si nos propres experiences indiquent le contraire (c'etait il y a tres longtps a leur decharge) et aujourd'hui nous n'envoyons qu'en recommandé.
donc bref tu auras ni tort ni raison, tu va retrouver ton argent et paypal rembourse egalement ton acheteur d'apres ce que j'ai compris peut etre me "trompje" tu nous diras 🙂
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le 23-04-2010 12:45
la poste de tamponne pas les bordereaux lettre max ou suivi, pour paypal il suffit de donné la preuve d'expédition,
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le 23-04-2010 15:01
Et bien je vous donnerai la suite....
le bordereau a été tamponné.
Il serait très étonnant que PP rembourse l'acheteur sans ponctionner le vendeur.. Contre qui pourrait-il se retourner ? la poste ?
Les LS ne bénéficient pas d'assurance à la valeur réelle
le bordereau a été tamponné.
Il serait très étonnant que PP rembourse l'acheteur sans ponctionner le vendeur.. Contre qui pourrait-il se retourner ? la poste ?
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le 23-04-2010 16:06
"Il serait très étonnant que PP rembourse l'acheteur sans ponctionner le vendeur.."
euh...il me semble qu'on est déjà bien ponctionnés !:-p
euh...il me semble qu'on est déjà bien ponctionnés !:-p
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le 27-04-2010 10:33
Bon et bien tout le monde a raison
Notre argent a été débloqué et l'acheteur a été remboursé.
Dommage que le mail de PP soit passé en Spam, nous aurions pu ainsi être prévenu plus tôt...
Voila leur réponse
Bonjour,
Nous avons revu la réclamation 94xxxxXXXXX
Nous avons remboursé l'acheteur en votre nom, et avons également recrédité
votre compte PayPal du montant total de la transaction.
Veuillez compter quelques jours pour que votre solde soit mis à jour.
Notre argent a été débloqué et l'acheteur a été remboursé.
Dommage que le mail de PP soit passé en Spam, nous aurions pu ainsi être prévenu plus tôt...
Voila leur réponse
Bonjour,
Nous avons revu la réclamation 94xxxxXXXXX
Nous avons remboursé l'acheteur en votre nom, et avons également recrédité
votre compte PayPal du montant total de la transaction.
Veuillez compter quelques jours pour que votre solde soit mis à jour.
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le 27-04-2010 11:57
dans votre cas précis (suivi signalé livré et talon tamponné) si le montant de la transaction avait dépassé 25 euros, le client n'aurait pas été remboursé.
Vos sommes recréditées.
Apparemment, dans ce cas, le client ne peut pas évaluer.
C'est le scénario qui nous est arrivé la semaine dernière.
Vos sommes recréditées.
Apparemment, dans ce cas, le client ne peut pas évaluer.
C'est le scénario qui nous est arrivé la semaine dernière.
Message 8 sur 8
