annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GRAND JEU! "je repond au racketteur"

bourly89
Non applicable
comme vous le savez, je suis victime depuis 7 jours d'attaques par des comptes piratés qui font des achats immediats sur mon compte avant de me laisser des evals negatives. (25 annonces/6000 euros environ jusqu'a présent).toutes les rouges etatnt retiré au fur et a mesure

j'ai reçu un mail hier via moneyxxxxkers qui me réclame 150 dollars(:^O) pour faire cesser ces attaques.

il y a quelques minutes, j'ai reçu ça:

"Do you think that i'm joking?
i'm waitnig your response
you have until friday to put 150$ in my moneybookers balance or i'll ask you 300$.
better for you to pay now and i forget your ebay nickname, think about it"

sachant que je suis prés a fiche en l'air ce pseudo pour faire ce que je fais toujours: ne jamais ceder/a personne/ quel que soit les consequences

que repondriez vous a notre cher pirate?

que vous gagniez ou non le jeu, vous aurez le droit de voir mon compte fichu en l'air par le manque de securité sur e....bé
Message 1 sur 159
dernière réponse
158 RÉPONSES 158

Toi qui semble avoir accès à un database d'infos impressionante, peut tu nous dire en france combien de personnes de 18 à 30 ans ne travaillent pas ??? Tu crois qu'ils vivent de quoi ???

Des amat's qui trafiquent ... Et pas que dans ce que vous imaginez illico, non, les mêmes produits que vous ... Sur les marchés par ex...

Et ça, c'est presque la bonne graine, puisque l'autre moitié est capable de vous pointer un 9mm au feu rouge pour vous taper votre burgman !!!???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 159
dernière réponse

Pour avoir un compte moneybookers, c'est comme pour paypal. Ils envoient une petite somme sur ton compte. Ils ont donc no de compte et nom du titulaire.

C'est si dur d'ouvrir un compte avec une CNI fantome et venir retirer chaque jour ... (il suffit que la photo te ressemble un tout petit peu !!!)
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 159
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
raison de plus pour penser que la cible est bourly, d'autant que moneybookers est bien plus sécurisé que paypal, et qu'on n'y est pas vérifé (verified ils préférent:-p) aussi facilement

je l'ai déjà dis sur ce forum il y a quelques mois, j'ai été contacté par la gendarmerie car j'étais "victime" d'une escroquerie sur mon pseudo particulier (en fait je n'avais pas payé car le type s'était pris une avalanche de rouges avant la fin de mon enchère), dans ce cas je peux vous affirmer que la gendarmerie sait tout de vous avant de vous contacter, fais comme tu le sens bourly mais à ta place j'irais de ce pas quérir les forces de l'ordre (avec un képi qui sert bien la tête :-))
Message 43 sur 159
dernière réponse

essaie - tu vas voir!
Message 44 sur 159
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
L'IP d'un Cyber et puis il sait qu'il ne sera pas payer, veut juste narguer:-)
Message 45 sur 159
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merci a tous, je ne pensais pas recevoir d'aussi bonnes idées.

je ne pense pas qu'il sagit d'une attaque personnelle, un probleme de forum, ni suite a un client mecontent.

explications:les 2 premieres fois il n'y avait pas que mes comptes de visés, mais aussi ceux de 4 autres "gros vendeurs".
si par la suite j'ai eu droit a des attaques ciblées, c'est sans doute parce que j'etais celui ou les evals disparaissaient le plus rapidement, le plus "retort" en quelques sortes.
et je pense deceler la patte du fameux planteur de la categorie bd qui sevit depuis des années sur ebay. (ça ne vous dit rien, mais il a planté des milliers de vente bd, jpr75 en a fait les frais plusieurs fois, meme si il n'a pas fait le rapprochement).
de plus, dmp a raison: si je voulais faire chanter des vendeurs, j'aurai tapé chez des vendeurs informatiques, de tel portables, bref, la ou il y a de la thune et non chez un vendeur de bd, meme si c'est bourly:^O
Message 46 sur 159
dernière réponse

bourly89
Non applicable
l'idée de furcone (5 euros via moneybookers)est excellente,je pense pas que le pirate retirera les sous, mais je vais contacter la gendarmerie pour faire ça en leur presence(en passant par un bon client gendarme ou policier pour que la demande ai du poid)

et ebay m'a confirmé qu'en cas de demande de la police, ils avaient toutes les données chez eux(cela inclus les negatives, les comptes piratés, les moyens de les identifier)
Message 47 sur 159
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pour terminer, je pense que cela est en rapport avec tout ces pseudos a 50 000 evals vendeurs de liens a 1 centimes.je pense que l'un d'entre eux est aussi le planteur de la categorie bd, et qu'il cherche par cette combine a faire couler ses "concurrents" en leur mettant tout sur le dos.
je pense qu'a noel, nous allons avoir droit a une vague d'arnaques sans précedent, et que les petits margoulins veulent se prendre pour des caids, et que moi et quelques autres feront les frais de cette guerre de pouvoirs.

la concurrence est dure sur ebay, meme pour les margoulins
Message 48 sur 159
dernière réponse

master.price
Non applicable

http://cheesegod.com/4/columbo.jpeg

Message 49 sur 159
dernière réponse

master.price
Non applicable
je pense comme toi bourly laisse passer l'orage de toute façon tes eval sautent il va se fatiguer qd il verra qu'il est tombé sur un os... a ta place je bloque pour un moment les comptes etrangers
Message 50 sur 159
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""nous allons avoir droit a une vague d'arnaques sans précedent""

La mienne dans pas longtemps, j'ai eu du nouveau aujourd'hui, je vous filerai un rencard sur ce forum, le post risque fort de sauter

Message 51 sur 159
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" j'ai eu du nouveau aujourd'hui, je vous filerai un rencard sur ce forum"

tu sais donner envie:O
Message 52 sur 159
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""il y en as de nouveaux chaque jour, et plus qu'il n'en disparaît""

""Des amat's qui trafiquent ... Et pas que dans ce que vous imaginez illico, non, les mêmes produits que vous ... Sur les marchés par ex...""

""Et ça, c'est presque la bonne graine, puisque l'autre moitié est capable de vous pointer un 9mm au feu rouge pour vous taper votre burgman !!!??? ""

Enfin un qui a pigé les enjeux; ça fait plaisir de lire de la réflexion de qualité

Message 53 sur 159
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
La mienne dans pas longtemps, j'ai eu du nouveau aujourd'hui, je vous filerai un rencard sur ce forum, le post risque fort de sauter

j espere que t auras les capppotes .......:^O .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 54 sur 159
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""tu sais donner envie""

En fait quand je te disais que ça sera du tout ou rien, je me suis planté. Je crois quand mm que tu pourras sortir les PP:-x

Mais je dois encore avoir qques infos, dans qques jours ça sera bon, patience ]:)

Message 55 sur 159
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"dans qques jours ça sera bon, patience "

c'est une grosse somme ou une grosse faille de securitée?
Message 56 sur 159
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Y a de quoi monter des méga-arnaques en série et décrébiliser dbleP à mort

Message 57 sur 159
dernière réponse

Enfin un qui a pigé les enjeux; ça fait plaisir de lire de la réflexion de qualité

Celà ne me fait pourtant pas plaisir de l'écrire :_|
Arf, i did it again ...
Message 58 sur 159
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Celà ne me fait pourtant pas plaisir de l'écrire""

Et ça le fera encore moins de le vivre 😞

Message 59 sur 159
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
j ai rien suivi de votre affaire , vous avez l air sérieux :_| .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 60 sur 159
dernière réponse