annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gentil paypal ! méchants vendeurs !

:-)Bonsoir ,

Cool !! Un petit mail de paypal pour me dire que les ennuis commencent ( ou continuent...)]:)
Pour une transaction datant de janvier et voilà...rejet de debit , compte bloqué , aucune réponse de l'acheteur et tout le toutim....Vous connaissez...!!

Ma question : Comment peut-on dire à paypal le 20 mars -On m'a volé ma carte le 15 janvier -
Comprends pas le système !
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

anitafleurs
Non applicable
il n'y a personne qui peut répondre à mon amie?:-)
Message 2 sur 6
dernière réponse

Ce n'est même pas sur qu'elle ai été volée, le libellé est explicite : "débit non autorisé" . Le neveu qui fait le clown avec la cb de Mamie, j'ai eu ce cas lors de mon baptème du feu (remise main propre en +, tout dans le ***) .

Dépose plainte au comissariat pour escroquerie contre la personne correspondant à l'adresse de livraison, demande leur en plus le formulaire qui te constitue partie civile, et traite le .

Ensuite, tu envoies tout à paypal avec la preuve de l'envoi . Téléphone leur pour appuyer . Tu as de réelles chances de te faire rembourser comme ce faire (programme de protection des vendeurs) .

Bon courage .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

:-x Annie au clavier....Génial:-x

Merci Cricri 😉
Message 4 sur 6
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et yes génial hein , c'est beau la vie:-x
Message 5 sur 6
dernière réponse

ça existe le programme de protection des vendeurs ? Ah, j'ignorais, merci de l'info...
Message 6 sur 6
dernière réponse