annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion de stock, comment faites vous

j'ai certaines annonces ou je propose un choix de taille et de couleur, et c'est la galère, car personne ne réponde, et il faut leur courir après pour avoir une réponse, résultat: soit délai trop long, soit litige pour non reçu, soit commentaire désobligeant ou échange à mes frais car couluer souhaitée pas fournie...je me suis donc prise par la main, et j'ai pour certains objets mis une annonce par taille et par couleur. ils cliquent dessus, puis demandent autre chose. du coup mes stocks ne sont plus à jour, c'est à devenir dingue;

Quelle est la solution?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

salut!
ben j'ai fait comme toi une annonce par taille, sinon c'est le bazar!
et puis quand une vente est faite et que le client veut autre chose, soit je note bien dans un cahier que le produit a été remplacé par un autre soit comme toi quand je le fais pas je deviens dingue....et du coup je recompte combien j'ai de produits...comment perdre du temps...:-p
Message 2 sur 10
dernière réponse

à mon avis la solution c'est un logiciel de gestion de stock
j'ai essayé de le faire sur open office mais c'est pas mieux pour moi, j'aime autant le bon vieux cahier.
Message 3 sur 10
dernière réponse

moi pas de stock 0 flux tendu 🙂 le logiciel ciel compta est cool il fait tout quasiment gestion de stock inventaire compte de resultat tendances statistique calcul de marges etc etc Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 4 sur 10
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
je suis comme toi entre les produits de senteurs qui se déclinent en plusieurs parfum et l'animalerie différentes tailles et couleurs je comptais mon stock qusiment tous les dimanches !!! l'horreur :
j'ai investit dans EBP gestion commercial et celui que j'ai acheté marche avec mon site perso donc il récupère automatiquement les infos ! depuis je sors mes rentre mon stock dessus, je sors mes factures dessus et il me decompte automatiquement de mon stock le produit que je viens de facturer et quand j'ai un arrivage , je rentre mes produits et mon stock se met à jour automatiquement !

voilà et du coup je vais supprimer mes annonces que j'ai mis à la couleur ! donc moins de frais d'insertion, j'ai dejà commencer avec la senteur !
voilà
bonne journée
Message 5 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi j'avais fait des annonces avec plusieurs couleurs et bien cela ne partais pas. Je les ai refaites avec une annonce par couleur ça part mieux ... A n'y rien comprendre mais bon ça facilite la gestion.
Sinon en resumé chez moi c'est le binzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 10
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
EBP pour la gestion commerciale (c'est avec CIEL les meilleurs rapport qualité prix pour une petite boite).
Annonce unique avec choix du client (je les harcelle jusqu'à avoir une réponse pour la taille ou autre et ça marche) ça évite les frais multiples !!!
Message 7 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
étagères - étiquettes - de la place (beaucoup) - p'tit serveur NAS - un bon stylo et un oeil de Moscou...
Message 8 sur 10
dernière réponse

et un oeil de Moscou...
Message 9 sur 10
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
yes4trade.eu 😉
Message 10 sur 10
dernière réponse