annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestionnaire des Ventes Pro

kazer2003
Non applicable
Petit remarque destinée à l'équipe Ebay...

Vous nous avez mis un super gestionnaire des ventes pro, qui je dois le dire, nous facilite certaines taches. Cependant, je trouve que pour un gestionnaire pro, il manque de quelques fonctions (qui ne doivent pas être super compliquées à mettre en place):

Ce gestionnaire nous permet de faire des recherches par type (Pseudo, code article, nom d'article etc...) J'aurai aimé qu'il puisse également faire une recherche par nom d'acheteur en s'appuyant sur le champ nom du contact simplifié car le nom est quand même une valeur sure ! Je dirai même que la possibilité de recherche sur tous les champs du contact simplifié serait un plus + +

Il serait bien aussi de pouvoir créer ses propres repertoires de "rangements" des enchères conclues...

La possibilité de télécharger des historiques que l'on pourrait directement intégrer dans les logiciels de gestion du grand public (comme Ciel, EBP et Co...) permettrait de gagner du temps de gestion...

Enfin, la possibilité de faire des sous catégories au niveau de la boutique permettrai également de faire des classements plus clairs de ces produits.

Et pour terminer, l'intégration de Paypal version francaise au site friserait la perfection ...lol

Voila ce qu'il serait bien pour les prochaines évolutions.

Si les autres powersellers ont des idées, n'hésitez pas à les inscrire ici, qui sait? Peut etre que cela servira à quelque chose ...

@ +

;-)
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mouais ..quand on sait qu ebay a une version canadienne uniquement en anglais de son site alors que des lois canadiennes disent de faire dans les deux langues ( les utilisateurs quebecois devrait avoir une version francaise ) on se dit qu on est pas pres d avoir un paypal en v.f 🙂
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Merci de vos remarques et suggestions, nous les avons transmises aux personnes concernées.

En ce qui concerne le téléchargement des historiques, le Gestionnaire des Ventes Pro vous permet d'exporter au format .CSV l'ensemble des informations de mise en vente à des fins comptables. Pour accéder à cette fonctionnalité, il vous suffit d'accéder à la rubrique "Mon bilan" et cliquer sur le lien "Télécharger".

Bien cordialement,

L'équipe PowerSellers
Message 3 sur 4
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Merci à l'équipe Powerseller d'avoir pris la peine de lire ce message.

Nous attendons de pieds fermes les nouvelles évolutions.

@ +

:D
Message 4 sur 4
dernière réponse