annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP !!! Problème promotion croisée

Salut,

J'ai besoin d'aide : mes promotion croisée ne s'affiche plus dans mes annonces ....:-(
J'ai ét voir ds mes préférences, et tout est ok, je ne sais pas d'ou cela vient..une idée ?
Merci 😉
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

oubienoubien
Non applicable
Oui, j'ai une idée...hum...fais un effort...
Message 2 sur 8
dernière réponse

😄

Merci, ça m'aide vachement....
Message 3 sur 8
dernière réponse

BONJOUR, LES PROMOTIONS CROISÉES ONT DISPARU , C'EST BIEN DOMMAGE CAR NOUS POUVIONS MODIFIER ET ORGANISER A NOTRE CONVENANCE LA PROMOTION DE NOS OBJETS , LE SYSTÉME QUI LE REMPLACE EST NUL PUISQU'IL NE PERMET QUE LA PROMOTION DE LA MÊME CATÉGORIE , NOUS NOUS PRIVONS D'UN OUTIL DE VENTE IMPORTANT ET DONC D'UNE BAISSE DU CHIFFRE D'AFFAIRE QUI EST AUSSI LE VOTRE . D GONDANOS..
Message 4 sur 8
dernière réponse

BONJOUR, LES PROMOTIONS CROISÉES ONT DISPARU , C'EST BIEN DOMMAGE CAR NOUS POUVIONS MODIFIER ET ORGANISER A NOTRE CONVENANCE LA PROMOTION DE NOS OBJETS , LE SYSTÉME QUI LE REMPLACE EST NUL PUISQU'IL NE PERMET QUE LA PROMOTION DE LA MÊME CATÉGORIE , NOUS NOUS PRIVONS D'UN OUTIL DE VENTE IMPORTANT ET DONC D'UNE BAISSE DU CHIFFRE D'AFFAIRE QUI EST AUSSI LE VOTRE . 4DAN13..
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bjr,
Ce que je veux dire, c'est que sur chacune de mes annonces, en bas, n'aparaisent plus les objets en promo croisés....:-(
Je ne sais pas si je suis clair.....
Message 6 sur 8
dernière réponse

Salut Saccotino..

Je viens de regarder aussi et effectivement il sont e nouveau là...:O

J'avaais contacté ebay par mail ce matin...peut etre la raison car il y a une heure encore, elles n'apparaissaient pas...
Merci de votre aide..
Message 7 sur 8
dernière réponse

pas de panique, ce matin, je n'avais quasiment plus d'objets dans ma boutique, alors que j'en ai 400 en permanence ! N'empêche, j'ai flippé un peu ! ebay c'est encore pas infaillible !
Message 8 sur 8
dernière réponse