annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP galère turbo lister/photos :_|

aajarastore
Non applicable
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis 2 jours je ne peux insérer de photos dans turbo lister, à chaque fois une fenetre s'ouvre me disant que j'ai dépassé la limite de 150 p^hotos par dossier qu'il faut en creer un autre.
Le problème est que je n'ai pas atteint la limite pour tous les dossiers et que j'en ai créé un tout neuf tout vide et pourtant rien ne change j'ai fait toutes les mises à jours et là je craque!!!!
J'ai déjà eut ça il y quelques semaines et c'est rentré dans l'ordre tout seul au bout de quelques jours mais là j'ai des annonces urgentes à faire.
une idée?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je trouve turbo hyper lent et hyper ch...j'utilise compozer, et je met mes annonces à partir de "vendre un objet similaire"....c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide
Message 2 sur 5
dernière réponse

aarja, regardes ton annonce 370112589149, il manque des photos, et tu as toute la m.."crée à partir" de TL...qui se rajoute en bas à achaque remise en vente!!
Message 3 sur 5
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Merci XL, en effet je trouve qu'il y a un peu trop souvent de bugs avec TL. C'est rentré dans l'ordre tout seul apparement mais c'est la 2ème fois en 15 jours et ça fait *****. Je sais que je ne suis pas la seule c'est un truc qui arrive semble-t-il bref...
Sinon compozer je ne sais même pas ce que c'est donc je vais me renseigner dès que j'aurais fini d'insérer mes photos qui attendent depuis un bout de temps déjà.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Compozer c'est un éditeur tout simple de html...l'avantage c'est que tu peux balancer toutes tes photos d'un seul clic au lieu de les insérer une par une!!
Message 5 sur 5
dernière réponse