HELP.!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2010 22:53
Bonsoir
J'ai vendu en achat immédiat du 2 objets pour une valeur de 150 euros.
Juste après l'achat la personne me dit quelle à fait une erreur, blabla et blabla et me demande d'annuler les ventes.
Pour éviter les problèmes j'ai engager un litige avec annulation de la vente..
Le problème c'est quelle ne répond pas à l'annulation ni à mes messages.
J'ai envi de revenir en arrière et de faire un litige pour non paiement.
Je crois que si elle ne répond au bout de 10 jours les frais seront pour ma pomme ???
Merci de votre réponse une belle arnaque...
J'ai vendu en achat immédiat du 2 objets pour une valeur de 150 euros.
Juste après l'achat la personne me dit quelle à fait une erreur, blabla et blabla et me demande d'annuler les ventes.
Pour éviter les problèmes j'ai engager un litige avec annulation de la vente..
Le problème c'est quelle ne répond pas à l'annulation ni à mes messages.
J'ai envi de revenir en arrière et de faire un litige pour non paiement.
Je crois que si elle ne répond au bout de 10 jours les frais seront pour ma pomme ???
Merci de votre réponse une belle arnaque...
une belle arnaque...
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
HELP.!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2010 23:18
merci saccotino
une belle arnaque...
une belle arnaque...
Message 2 sur 8
HELP.!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2010 23:24
Tu peux clore le litige au bout de 7 jours. S'il n' a pas répondu
Je crois qu'ils ne peuvent plus répondre aux litiges (à vérifier)
Je crois qu'ils ne peuvent plus répondre aux litiges (à vérifier)
Message 3 sur 8
HELP.!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2010 08:31
Ils peuvent répondre à une demande d'annulation, pas à un litige pour impayé .
Tu ne peux pas revenir en arrière, il vaut donc mieux qu'elle ne réponde pas au litige, il se cloturera tout seul au bout de 7 jours si elle n'y touche pas non plus . (4 jours, ce sont pour les impayés, et toujours 7 pour les annulations) .
Tu ne peux pas revenir en arrière, il vaut donc mieux qu'elle ne réponde pas au litige, il se cloturera tout seul au bout de 7 jours si elle n'y touche pas non plus . (4 jours, ce sont pour les impayés, et toujours 7 pour les annulations) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 8
HELP.!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2010 10:08
Arrêtez donc de faire des litiges d'annulations.
A chaque fois ou presque c'est suite à une erreur de client.
Cela crée immanquablement une frustration et vos DSR vont morfler.
Si le client se trompe; litige impayé et basta. C'est pas votre problème.
A chaque fois ou presque c'est suite à une erreur de client.
Cela crée immanquablement une frustration et vos DSR vont morfler.
Si le client se trompe; litige impayé et basta. C'est pas votre problème.
Message 5 sur 8
HELP.!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2010 15:48
Arrêtez donc de faire des litiges d'annulations.
A chaque fois ou presque c'est suite à une erreur de client.
d'accord mais quand on a affaire a un nouveau qui achete ses objets un par un et qui n'en paye qu'un sur deux car il c'est trompé car il c'est un peu perdu..on va pas tout de meme Lui coller un impayé et rembourser l'objet à chaque fois... c'est pas sur les avoirs que je fait mon CA.
A chaque fois ou presque c'est suite à une erreur de client.
d'accord mais quand on a affaire a un nouveau qui achete ses objets un par un et qui n'en paye qu'un sur deux car il c'est trompé car il c'est un peu perdu..on va pas tout de meme Lui coller un impayé et rembourser l'objet à chaque fois... c'est pas sur les avoirs que je fait mon CA.

Message 6 sur 8
HELP.!!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2010 18:59
Oui, je sais :_|
C'est un peu vrai.
Mais j'ai envie de te répondre que c'est justement les petits profils qui massacrent le + les DSR. ...
C'est un peu vrai.
Mais j'ai envie de te répondre que c'est justement les petits profils qui massacrent le + les DSR. ...
Message 7 sur 8
HELP.!!!!

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2010 20:08
Pour moi ruebarbette ça reste et ça restera
une belle arnaque :^O
une belle arnaque :^O
Blablabla
Message 8 sur 8
