annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help, évals

Voilà, je me fais insulter par un profil 1, (message grossier, vulgaire etc....), qui exige remboursement et tutti quanti, et je ne compte pas rembourser.

Etant donné qu'il est profil 1, il peut me mettre une tomate?
Donc dans le doute, je lui en ai collé une....il devient profil 0, maintenant est ce qu'il peut me metre encore la tomate?

Et si jamais il récupère quelques points d'ici un mois, il pourra de nouveau me mettre la tomate? oui ou non

Tout ça me semble vraiment débile!!!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Help, évals

janickola
Non applicable
ben oui à mon avis tu as gagné une tomate.
Message 2 sur 12
dernière réponse

Help, évals

S'il te colle une rouge aussi, tu peux éventuellemnt lui proposer un retrait d'eval, en lui suggérant qu'un profil 0 peut être un handicap, ça marche en général.
Bonne chance
Message 3 sur 12
dernière réponse

Help, évals

lol la guerre des tomates, j't'en mets une, tu rétrogrades, du coup tu peux plus m'en mettre, j'adore :-x
bonjour xlada
Message 4 sur 12
dernière réponse

Help, évals

kamal384
Non applicable
si l'eval est insultante elle sera retirer par ebay sur demande bien sur {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 5 sur 12
dernière réponse

Help, évals

bourly88
Non applicable
tout les profils peuvent te mettre une tomate, meme les négatifs.
il n'y a que si ils ne repondent pas a un eventuel litige qu'ils perdent leurs droit a evaluer.

mais en passant les mails d'insultes a ebay, il y a une petite chance que son compte saute, et la...plus de probleme
Message 6 sur 12
dernière réponse

Help, évals

M'enfin, le mieux est de ne pas mettre la tomate en premier, c'est retour pareil assuré ...
La prochaine fois, tu fais comme il a dit Boubou (envoyer les mails d'insultes à ebay pour faire sauter son compte), mais tu ne mets pas la tomate d'abord -on sait jamais, ce n'est jamais certain qu'elle saute- .
Par contre, une fois son compte radié, sa tomate et son remboursement ...

Ceci dit, je ne comprend pas qu'il ne t'ai pas mis ta tomate en retour ?:|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 12
dernière réponse

Help, évals

J'ai jamais rien pigé au coup des tomates......de toutes façons il méritait bien celle qu'il a reçue!!!!mais c'est vrai que s'il m'en colle une, je transmet son mail à ebay!!!
Message 8 sur 12
dernière réponse

Help, évals

moi ce que je fais j'attend toujours que l'acheteur mette l'evaluation en premier et apres moi je la met...
si jamais il en met une negative je fais dememe et apres je demande un accord de retrait mutuel d'evaluation , car si tu la met toi en premier une positive et que lui met une negative t'aura aucune chance pour qu'il accepte l'acord
Message 9 sur 12
dernière réponse

Help, évals

Il ne m'a toujours pas mis la tomate.....peut être qu'il est en vacances.....
Message 10 sur 12
dernière réponse

Help, évals

bourly88
Non applicable
il ne t'a pas mis de negative simplement parce qu'il est nouveau sur ebay et sans doute peu habitué a regarder son profil tout les jours
Message 11 sur 12
dernière réponse

Help, évals

Si si ça y est, il m'a mis ma tomate!!!Mais franchement je m'en tape et il mérite bien la sienne!!!en plus il a signalé un litige à ebay et il me traite de c...dans le litige
Message 12 sur 12
dernière réponse