annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

****IDENTIFIEZ-VOUS COMME PROFESSIONNEL OU PARTICULIER***

victoire@ebay.com
Non applicable
Chers membres,

Suite à de nombreuses demandes de la communauté eBay, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à partir de la semaine prochaine, eBay va permettre à ses utilisateurs de s’identifier plus facilement en tant que Professionnel ou Particulier.

Pour les vendeurs

Vous aurez désormais la possibilité de vous identifier plus facilement comme professionnel ou particulier auprès des acheteurs.
Votre statut sera indiqué dans vos pages objets dans la boite « information sur le vendeur ».

En tant que professionnel vous pourrez également enregistrer depuis Mon eBay > Préférences > Préférences de vente toutes les informations concernant votre société et vos conditions de vente (numéro de RCS et règlement sur le renvoi des objets par exemple), et choisir de les insérer automatiquement dans toutes vos annonces.

Pour plus d’informations, consultez la page Inscription au titre d'une société.

Important

Au lancement du projet, tous les vendeurs ayant inscrit leur numéro de TVA sur eBay seront automatiquement identifiés en tant que professionnels. Nous vous invitons donc à vérifier et, éventuellement, à modifier manuellement votre statut depuis Mon eBay > Mon compte > Coordonnées.

Pour les acheteurs

Sur la page objet, dans la boite « Informations sur le vendeur », vous pourrez voir le statut (Particulier/Professionnel) du vendeur lorsque vous achèterez un objet sur eBay. Vous pourrez également utiliser ce critère de statut pour affiner vos recherches sur eBay, et ce à partir des options de Recherche approfondie.

Cordialement,

eBay
Victoire
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

🙂
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 15
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:^O
Message 3 sur 15
dernière réponse

inflator_sector
Non applicable
:-)B-)
Message 4 sur 15
dernière réponse