OBJET EN VENTE n°130225227423
MESSAGE CLIENT du 27/05/08 13H14:
bonjour,
je vous découvre...je suis content !
cette locomotive fonctionne sur 3 rails marklin ?
pour information personnelle....si j'ai bien compris ces machines sont récentes....production par le fabricant des locomotives ou acquisition et mise en circulation par la société de chemins de fer du pays concerné....avez-vous une idée de la date ou période ?....je n'ai pas retenu le nom du fabricant....si ce n'est pas un secret, comment les avez-vous acquisent ? c'est la 1ère fois que je "rencontre" de telles machines....trés exceptionnelles
merci pour le temps que vous allez consacré pour me répondre...,
ma démarche est tout à fait honnête,
bien cordialement,
(TEXTE INTEGRAL,je supprime sa signature, j ai pitie )
Bref je lui reponds de relire l annonce tous les details utiles etant precises,je sens qu il est peu commun celui la , c est sur).
2° MESSAGE (sa reponse)
bof...
(TEXTE INTEGRAL,je supprime sa signature, j ai encore pitie )
ET LA JE CROIS QU IL M A LACHE.
J AURAIS DU L INTERDIRE ,MAIS J AI PENSE A UN FARFELU ET J AI LAISSE PASSER.(remplacer a par i)
Helas les toilettes etaient bouchees....
3° MESSAGE 25 MINUTES AVANT LA FIN DE LA VENTE le 31/05/08 (et je suis pas connecte) :
bonsoir,
que j'acqière ou pas cette oeuvre
d'art qu'elle est son pays d'origine ?, vous êtes avare d'informations....cela ne facilite pas les transactions....vous êtes sur de vous...
de pas ma profession....si je vous traite...comme vous traitez vos clients....vous êtes morts .
cordialement....bof...
(TEXTE INTEGRAL ,je supprime a nouveau sa signature par pitie)
4° MESSAGE , reçu à 22H33 , vente terminee à 22H17
(je suis toujours pas connecte , mais à 22H50 quand j ouvre les mails SURPRISE)
bonsoir,
la messe est dite...
bof...
comme vous m'avez répondu..tout est dans l'annonce...sauf vous...
ceci dit ...je n'ai pas d'état d'âme....
je vous exclus de mes favoris....comme vous osez vous proclamer...
à bientôt...
(TEXTE INTEGRAL ,je supprime a nouveau sa signature car finalement c est de pitie qu il a besoin , et probablement d un lavement)
J OUVRE DONC LES PARIS :
1/ IL ME PAYE CAR IL EST CONTENT D AVOIR ACHETE CE MODELE RARE,ET ME REMERCIERA CHALEUREUSEMENT...
2/AUX CALENDES GRECQUES TU RECEVRAS SON PAIEMENT , MAIS DANS 7 JOURS , IL TENTERA LA CULTURE DE LA POMME D AMOUR,DEVENUE FRUIT VENGEUR DE LA DISCORDE...