annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPORTANT restriction de compte fini maintement fermeture 30jours total

lwdecofrance
Non applicable
et voila une nouvelle messure que nous avons eu au tel maintement nous somme avertie 30 jours avant donc apres les 30jours si les eval ou litige en cour sont pas regler apres cette avertisement c est plus restriction du compte c est carement fermeture total 30jours avant de pouvoir revendre sur ebay de mieux en mieux
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

tooprices
Non applicable
C'est vriament une cata leur système , ont tombent tous come des mouches , à la rentrée jusqu'à Noel ça va être un TSUNAMI à se riptme ......:_|
Message 2 sur 8
dernière réponse

En cas de suspension de compte régler les litiges n'est pas suffisant, le pourcentage d'évaluations doit augmenter, si non les voyants restent au rouge et pas de déblocage.
A mon dernier coup de fil a Ebay on ma expliqué que les neutres ne compteront plus dans le calcul des éval à partir de la fin Aout, mais que Ebay continuera à les comptabiliser comme étant des infractions au reglement sur la protection des acheteurs ...
Donc les neutres ne seront toujours pas neutres et les suspensions de comptes dues à ses évaluations "non négatives" devraient continuer !

VIVE LA RENTREE !!!
Message 3 sur 8
dernière réponse

e.m.e.2008
Non applicable
Bonjour je suis un nouveau powerseller mais à lire vos message je me demande si je dois me réjouir ou fuir!!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour eme, c'est à toi de décider mais j'espère que tu n'as pas tous tes oeufs dans le panier E bay Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour,
pour eviter de telles négative, donc restriction de cpt
on ne prend plus le risque de "facher les clients" donc
on a de plus en plus de chantage a l'eval, ce qui augmente ainsi le cout ebay, (eux ne remboursent lentement leur frais...).
Message 6 sur 8
dernière réponse

LES EVALUATIONS
BONJOUR NON TOUS LES ACHETEURS NE SONT PAS GENTILS ,MOI J'EN AI MARRE DE TELEPHONER A EBAY ET LEUR DIRE : TIENS IL Y A UNE EVALUATION NEGATIVE ET DE M'ENTENDRE REPONDRE HE BIEN QUE VOULEZ VOUS NOUS N'Y POUVONS RIEN
JE PROPOSE QUE LES VENDEURS NE LAISSENT PLUS D'EVALUATIONS AUX ACHETEURS ET TOUT CE SYSTEME VA S'ECROULER ET NOUS POURRONS A NOUVEAU REPONDRE AUX ACHETEURS QUI EXAGERENT
VOILA CE QUE JE PROPOSE
FAITES PASSER LE MOT
Philippe
Message 7 sur 8
dernière réponse

oui nous me mettons deja plus d eval depuis 2mois
Message 8 sur 8
dernière réponse