annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INCROYABLE !

Le fils d'un Africain va devenir l'homme le plus puissant du monde...
Quel espoir pour l'humanité !
Serait-ce le siècle des conscients après ceux des costauds puis des techniciens ?
Formidable espoir pour la jeunesse africaine en particulier...
Message 1 sur 92
dernière réponse
91 RÉPONSES 91

INCROYABLE !

Et oui !!!! j'me rapelle !!!!
ils avaient meme sorti le Spray !!!! 😛
Apres , Y'avait meme Bee
qui craignait pour sa securité
si on s'calmait pas !!!! :^O :-x B-)
Message 21 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

Apres , Y'avait meme Bee qui craignait pour sa securité
si on s'calmait pas !!!! :^O

Aux dernières nouvelles elle n'a plus rien sur .com et a monté son site, j'espère ça roule pour elle . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

j'espere pour elle !!!!!!!!! :-) :-x B-)
Message 23 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

n'empêche que quand il ira en Afrique, et il ira, j'en suis sûr, il devrait recevoir un accueil qui laissera pantois la bande à sarko et tous les autres...
Message 24 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

Anonymous
Non applicable
il est po encore président 🙂
Message 25 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

On parie ?
Message 26 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

n'empêche que quand il ira en Afrique, et il ira

Dur de dire celà à ce stade ...

D'Afrique vient le cuivre et le cobalt qui composent nos computers, maîtrise chinoise = conditions humaines que l'esclavage US n'aurait pas reniées .

Je ne crois pas qu'il aille souvent en Afrique ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

Dorénavant s'entend, of course . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

Et pourquoi pas ?
Il a de la famille là-bas...c'est ça la ruse
Message 29 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

Tous les Africains savent que les étrangers finissent toujours par s'en aller après 6 mois , 3 ans ou 15 ans sauf quelques irréductibles qui finissent leur vie là-bas dans des conditions lamentables...
Pour obama c'est pas pareil...
Message 30 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

c'est fort possible !!!!
on a vu comme Sarko a ete reçu en Inde
l'autre jour !!!! :^O :-x B-)
Message 31 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

le cacao vient pas d'Afrique, il a été importé !
et il y a mieux encore que l'or, le pétrole, les diamants et l'uranium...y a le soleil gratuit !
Message 32 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

ils devraient investir dans des panneaux solaires au lieu d'acheter nos armes !
Message 33 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

Il y a aussi les plus belles femmes du monde...
Message 34 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

wikipedia

L'intérêt d'utiliser des panneaux solaires photovoltaïques apparaît vite lorsqu'on sait qu'une surface carrée de 344 km de côté (120.000 km2) pourrait couvrir la totalité des besoins mondiaux en électricité : le rendement d'une installation photovoltaïque étant estimé entre 15-17 % (en 2007 en Europe) soit 160 kWh/an/m² (ou 160 GWh/an/km²[2]) avec des besoins mondiaux estimés à 19 000 TWh (chiffre 2006; 16 000 TWh en 2004[3]). Dans le cas de l'Europe des 27 (3 000 TWh), une surface de 137 km de côté (19.000 km2) suffirait, tandis que dans le cas de la France (500 TWh), il faudrait qu'elle ait 56 km de côté (3.100 km2).

D'une manière générale, on considère que la totalité de la surface des toitures existantes correctement exposées et couvertes de panneaux pourrait suffire à satisfaire la totalité des besoins mondiaux en électricité.

Pour estimer le potentiel de l'énergie solaire, il faut savoir que l'énergie émise par le soleil et reçue par la terre en environ une heure devrait permettre, si elle était récupérée en totalité, de pourvoir aux besoins énergétiques de l'humanité pendant un an.
Message 35 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

c'est pas du devant ça ?
Message 36 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

Anonymous
Non applicable
C'est sur qu'ils on le soleil, mon cheri au Tchad il en a même trop !!! veinard que je lui dit au téléphone ici on caille et on est sous des trombes de flotte. Il me dit que la flotte ils aimeraient surement en avoir plus la bas .... Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

je connais pas les states et j'ai aucune envie de les connaitre , y'a quand meme des lois qui ne trompent pas sur la mentalité d'un pays avec en tete la peine de mort et la libre circulation des armes . beurk ..

Ben la grosse complexite aux States c'est que les etats ont une certaine independance au niveau de certaines lois, pas toutes. Ca fait que la peine de mort existe toujours la-bas, certes mais pas dans tous les etats. C'est pareil pour les armes, elles ne sont pas autorisees dans tous les etats, et c'est une grosse polemique entre les republicains et les democrates. Le parti republicain est finance en grande partie par la FAA, la federation des armes a feu.

Je suis pas en train d'essayer de te convaincre, mais tu sais je suis souvent sideree de voir sur sur les chaines de televison francaises, lorsqu'il y a un reportage sur les US, c'est toujours pour en montrer les aspects negatifs.

Les americains ne sont ni pires ni mieux que les autres, comme partout il y a des bons et des mauvais. Il y a des aspects de la vie la-bas avec lesquels nous sommes tous plus ou moins en desaccord, et on les connais parce que les medias font un tres bon travail de propagande anti-US. Mais les bon aspects de la vie la-bas, tu crois qu'on va te les vanter a la teloche?

Comme je disais plus haut, je ne suis pas la pour vous convaincre, simplement pour faire la part des choses et dire que y'a du bon et du mauvais partout. Cependant pour pouvoir faire une comparaison objective entre un pays et un autre, il faut les connaitre tous les 2, c'est a dire y avoir vecu assez longtemps pour se faire une idee.

Tu sais quand j'etais la-bas, j'ai tenu le meme sermon a quelques americains qui critiquaient la France, alors qu'ils y avaient jamais mis les pieds. Mais, meme scenario, leur opinion etait basee sur ce qu'on leur disait de la France a la tele.

Nous ici on a la tele francaise, l'americaine, et la grecque. Tu verrais les differences sur un meme sujet traite sur les chaines de ces 3 pays. C'est a se demander si on y parle de la meme chose. La facon dont ils editent, commentent et traduisent les tournages. Combien de fois j'entends un type dire un truc en anglais, et le journalistre traduire en voice-over un truc completement deforme.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 38 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

J'ai eu au tél mes potes au burkina et cameroun
l'Afrique se demande si les blancs vont laisser passer ça.
Si c'est bien le cas...il va y avoir une de ces fêtes là_bas !
Message 39 sur 92
dernière réponse

INCROYABLE !

j'espère qu'ici aussi !
Message 40 sur 92
dernière réponse