annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INFO : proposer le distingo frais de livraison

ventonet
Non applicable
bonjour à tous ,
je suis nouvelle PS depuis 3 mois en PRO micro entreprise
Je me suis prise la tête avec mon postier pour obtenir un autre moyen que le colissimo qui est très élevée.
Il m'a proposé le distingo suivi jusqu'à 1 kilo en bulle ou simple .
ça fonctionne très bien en marchandises et si vous prenez en lot , vous avez un réduction.
actuellement je me sers du distingo 4 euros en suivi (500 gr), j'en prends par 10 ce qui me fait une réduction de 2,53 environ à chaque fois. il existe aussi en 250 gr à bulle etc..
Voilà je voulais vous faire passer l'info si ça peut aider certains... à bientôt .. et bonnes ventes..
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

les_tresors_de_justine
Non applicable
Merci pour cette gentille pensée.

Il t'as dit que ça fonctionnait en marchandise, ou c'est juste toi qui le constate sans le lui dire (juste pour info)? bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 19
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
merci ventonet

c'est l'emballage est vendu avec ou pas? cela est intéressant pour des petits objets.
Message 3 sur 19
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
LE DISTINGO EST POSSIBLE POUR DES MARCHANDISES voir conditions pour mesures... sur le catalogue pro de la poste
Message 4 sur 19
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
merci stock pour l'info.

ça faisait un bout de temps qu'on t'avait pas lu.
Message 5 sur 19
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
SALUT quincaille, je profite du soleil....
je pensais à ta boutique : Aurais tu un mitigeur couleur bronze style ancien? je dois changer celui de ma cuisine (style provençal). J'ai fait le tour dans ta boutique mais je n'ai rien trouvé mais peut être en as tu qui ne sont pas encore mis? fait le moi savoir si tu comptes en mettre de ce style.
nb: quelque chose de beau ma femme confirmera si ok 😉

Message 6 sur 19
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
désolé je fais plutôt du moderne, du design, des trucs au goût du jour. mais je vais étudier la possibilité de faire de la robinetterie inox car le laiton a quadruplé depuis quelques semaines donc si t'as besoin d'un robinet achète le rapidement avant que cela ne devienne la pure folie.
Message 7 sur 19
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
Merci quincaille, désolé ici c'est très provençale le moderne est moins à la mode.... je te remercie pour l'info sur le laiton car il m'en faut un... ma femme ne changera pas d'avis !
 t'as des produits sympas

Message 8 sur 19
dernière réponse

Moi ça me plait bien, mais je n'arrive pas à trouver un texte spécifiant que ça s'applique à de la marchandise!!!
Message 9 sur 19
dernière réponse

Stock, tu plaisantes ou tu as vu ça sur un catalogue pro de la poste?
Message 10 sur 19
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
xldada : je vais essayer de te rechercher celà, je te recontact sur ce post + tard
Message 11 sur 19
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
xldada : je confirme envoye de petites marchandises autorisées. Je viens de les appelés au 3614 service aux entreprises. Uniquement sur le distingo bulle 200 ou 350g.
Message 12 sur 19
dernière réponse

Ouahhhhh!!!!Va falloir que j'apprenne ça à ma postière!!!
Mias pour des petits trucs, ça peut arranger mes bidons. Merci encore!!!
Message 13 sur 19
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
dit à ta postière d'appeler ce service. En plus, j'ai demandé à l'hotese de me confirmer les normes pour l'épaisseur car il est vrai que sur leur nouveau catalogue il n'y a plus l'info. (cf: sur l'ancien l'info de l'épaisseur était stipulé). Mais attention, c'est un service pro donc je ne sais pas si c'est idem pour les particuliers à vérifier
Message 14 sur 19
dernière réponse

ventonet
Non applicable
Bonjour,
oui en effet ça fonctionne très bien, j'envoie ma marchandise depuis + de 2 mois avec 400 gr sans bulle (fringue) et aucun problème et en plus vous pouvez suivre votre distingo sur internet vous avez une trace comme le colissimo... ou je prends à bulle à 2,50 pour les p'tits trucs. essayé le centre de tri ne se prend pas la tête simplement bien scotché derrière car ça a tendance à se décoller l'enveloppe sinon c'est du papier indéchirable !!! à bientôt..
Message 15 sur 19
dernière réponse

ventonet
Non applicable
pour les particuliers ça fonctionne aussi , tout le monde y a le droit 🙂
Message 16 sur 19
dernière réponse

Bonjour,
C'est bien pour certains objets mais il n'y a que le suivi,pas d'assurance !
Message 17 sur 19
dernière réponse

Bonjour,
Si vous êtes pro, et pour des envois jusqu'à 1kg, vous pouvez demander à votre conseiller Poste un contrat Fréquence C. Normalement, c'est destiné au courrier, mais il y a une "tolérance" de la Poste pour l'envoi de marchandises si vos envois peuvent se faire sous enveloppes (à voir avec votre conseiller)...
Concrètement, le Fréquence C c'est un envoi en lettre avec suivi sur internet, peuve de dépôt, assurance forfaitaire en cas de perte, impression des étiquettes (avec un logiciel et étiquettes vierges fournis par la Poste), pas d'attente au guichet et facturation mensuelle. Vous faîtes les envois avec vos propres enveloppes (comme ça, vous choississez le format le plus adapté à vos articles). Il y a des options possibles à choisir au moment de la signature du contrat: remise contre signature, assurance supplémentaire, etc...
3 tranches tarifaires (moins chers si envois dans le même département):
- jusqu'à 350g: 3.03 euros HT
- jusqu'à 500 g: 3.31 HT
- jusqu'à 1 Kg: 3.99 HT.
Le prix de vos envois est calculé au moment de la signature de votre contrat. Il est calculé en fonction du poids moyen de vos envois: si vous postez majoritairement des paquets de moins de 350 g, vous paierez 3.03 euros HT par envoi, même si vous faîtes parfois des envois de + de 350 g (jusqu'à 1 kg).
Bonne journée. Murielle
Message 18 sur 19
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
mais il y a une "tolérance" de la Poste

Sacre tolerance j ai recu une cartouche laser pour imprimante samsung en colis affranchis avec un frequence A .... reserve en principe pour le courrier et de la part d aministration ....

Siunon depuis vendredi jai enfin mon contrat frquence "C" porte clefs et cd / dvd passe tres bien , d ailleurs le cd du soft servos de la poste mest arrive en lettre bulle en frequence C ....
Message 19 sur 19
dernière réponse