************* INFORMATION EBAY ***************
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2008 23:25
Bonjour,
Nous souhaiterions vous informer de certains changements organisationnels au sein d’eBay que nous sommes en train d’étudier et qui ont été annoncés aujourd’hui.
Parmi les propositions, nous avons l’intention de réorganiser certaines de nos équipes en Europe, avec pour principal objectif de rendre eBay toujours plus simple, plus sûr et plus efficace.
Nous souhaitons vous préciser et vous rassurer, par ailleurs, sur le fait que cela n’aura auncun impact sur le fonctionnement du site eBay.fr et qu’il n’y aura pas de changement au sein de notre service consommateur ou au sein de nos équipes chargées de la relation client, qui continueront à vous aider et à répondre à vos questions.
Nous vous remercions de votre fidélité.
L’équipe eBay France
J ESPERE QU ILS VONT COMPRENDRE QU IL FAUT REDUIRE LES FRAIS DE VENTE POUR LES POWER SELLER
ET SURTOUT REMETTRE EN PLACE LE RETRAIT DES EVALUATIONS
Nous souhaiterions vous informer de certains changements organisationnels au sein d’eBay que nous sommes en train d’étudier et qui ont été annoncés aujourd’hui.
Parmi les propositions, nous avons l’intention de réorganiser certaines de nos équipes en Europe, avec pour principal objectif de rendre eBay toujours plus simple, plus sûr et plus efficace.
Nous souhaitons vous préciser et vous rassurer, par ailleurs, sur le fait que cela n’aura auncun impact sur le fonctionnement du site eBay.fr et qu’il n’y aura pas de changement au sein de notre service consommateur ou au sein de nos équipes chargées de la relation client, qui continueront à vous aider et à répondre à vos questions.
Nous vous remercions de votre fidélité.
L’équipe eBay France
J ESPERE QU ILS VONT COMPRENDRE QU IL FAUT REDUIRE LES FRAIS DE VENTE POUR LES POWER SELLER
ET SURTOUT REMETTRE EN PLACE LE RETRAIT DES EVALUATIONS
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
************* INFORMATION EBAY ***************

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2008 06:48
Message 2 sur 5
************* INFORMATION EBAY ***************
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2008 07:46
Non, ce courrier ne concerne que les employés EBAY - rien d'autres malheureusement -:^O
ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 5
************* INFORMATION EBAY ***************
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2008 08:10
de toute façons qu'ils soient là ou pas ça ne changera rien au service.. on ne vera pas la différence, le robot sera là
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Jade
w_jadefrance_fr
Message 4 sur 5
************* INFORMATION EBAY ***************
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2008 09:49
"le robot sera là"
il n'y aura même plus personne pour l'arrêter X-(
il n'y aura même plus personne pour l'arrêter X-(
Message 5 sur 5
