annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INFORMATION RESERVEE AUX PROFESSIONNELS

Conformément à la loi, en tant que vendeur professionnel, vous devez afficher dans vos annonces vos coordonnées professionnelles, notamment :

raison sociale ;
adresse postale ;
numéro de téléphone ;
numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés le cas échéant ;
numéro de TVA si vous y êtes assujetti.
Vous devez aussi afficher vos conditions de retour.

A partir du 31 mars 2008, vos coordonnées professionnelles et conditions de retour seront insérées automatiquement dans vos annonces.

Ces coordonnées professionnelles sont celles définies dans vos "Préférences de compte professionnel" et sont par défaut celles fournies à eBay au moment de l'ouverture de votre compte.

Vérifiez donc que ces informations sont bien vos informations professionnelles, et non vos coordonnées personnelles que vous auriez pu mettre lors de la création de votre compte eBay.

Pour vérifier et éventuellement modifier ces informations, coordonnées et conditions de retour, allez dans Mon eBay > Mon compte > Mes préférences > Préférences de vente > Préférences du vendeur professionnel.

Cordialement,

L'équipe eBay
Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

Anonymous
Non applicable
Si tu veux je te prête mes filles au niveau nez qui coule elles sont au top ! Image and video hosting by TinyPic
Message 81 sur 88
dernière réponse

Pourquoi pas la transparence pour les particuliers ???, Bon remède contre les gros BS non ?:^O
Message 82 sur 88
dernière réponse

soit un minimum de 150 euros de frais)...
Change de transitaire, le mien c'est env 50%. et je trouve que c'est toujours trop. Mais peut-être est-ce une question de périodicité?
Yep...eBay is dead. We can all quit now. Game over. I'm
never touching eBay.com again.
Message 83 sur 88
dernière réponse

J'ai quant à moi toujours affiché mes coordonnées dans ma page perso, et je n'ai jamais été importunée : ni coups de fil intempestifs, ni cambriolages… Il faut dire que ce que je vends n'intéresse peut-être pas les malfaiteurs à moins qu'ils veuillent se déguiser en Autrichiens pour aller visiter les précieux locaux de Tour-eiffel !! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 84 sur 88
dernière réponse

Que j'aime ton humour :^O Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 85 sur 88
dernière réponse

La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs.Alphonse Allais Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 86 sur 88
dernière réponse

A partir du 31 mars 2008, vos coordonnées professionnelles et conditions de retour seront insérées automatiquement dans vos annonces.

Heu, on est le 3 avril et chez moi elles sont pas arrivées ... ]:):^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 87 sur 88
dernière réponse

ca marche que sur les nouvelles annonces

au fur et à mesure que tu mets en vente : ca apparait
Message 88 sur 88
dernière réponse