le 29-11-2011 16:01
Bonjour,
Une petit idée qui je pense ne serais pas compliquée pour Ebay à mettre en place.
Une case à cocher lors du règlement pour demander un papier cadeau, le vendeur pourrais choisir lors de la création s'il active ou non cette fonctionnalité (un peu comme les encheres privées) comme cela ca pourrait apparaitre directement sur la fiche de vente du vendeur.
J'ai beaucoup de demande de paquet cadeau en ce moment systematiquement par msg et c'est pas forcément pratique a gerer 😕
le 03-12-2011 09:08
kessa peut' fout'? 😄
Si tu continues comme ça je te retire de mon testament... ]:)
le 03-12-2011 18:44
comme ca ?
le 03-12-2011 18:57
Ton testament? Mouahahah au vu du marché je risque pas de perdre grand chose alors que te chambrer me faire marrer, ca au moins c'est concret !!! 😄
Nanananereuuuh
le 03-12-2011 19:37
Hey Iatouts ça y'est t'es enfin rentrer des courses??? :^O
le 03-12-2011 19:40
comme ca ?
Merci Chrychry
Je vais l'adopter sur les photos de mes produits qui peuvent nécéssiter un emballage cadeau... mais je pense qu'il faut que j'explique dans l'annonce aussi...
le 03-12-2011 19:57
ahahahah j'avais deja posté hier vilain!
le 03-12-2011 20:06
Moi je suis mort j'ai rangé mon local... y'avait plus de place finalement j'ai retrouver des tonnes de marchandises oubliées, va falloir passer des heures à mettre en vente maintenant....
P'tete que je serai riche avant la fin de l'année avec tout ça...
Euh oui mais de quelle année?
Bon alors c'était bien les magasins?
Vous vous êtes bien bousculés?
Vous avez bien dépensé?
Allez je me répète, insulte moi j'adore..... :^O
le 03-12-2011 20:08
Ton testament? Mouahahah au vu du marché je risque pas de perdre grand chose alors que te chambrer me faire marrer, ca au moins c'est concret !!! 😄
Nanananereuuuh
P'tête que j'ai gagné à l'Euromillion et que suis ici pour occuper mon temps...
Va savoir....
Ca vaut peut-être le coup de fayauter ? :^O
le 03-12-2011 21:24
Le grand rangement c'est demain ici, mon extra arrive lundi, faut que ca soit en ordre -_-
Sinon non je fayaute pas 😛 surtout pas pr de l'argent mouahaah pas de chance je ne suis pas du tout du tout venale 😄
le 04-12-2011 00:21
And NOW, Misses and Gentlemen
Miss France 2012
On ne sait pas grand chose de la nouvelle Miss France, on sait simplement qu'elle est vendeuse sur internet, en cosmétique notamment, elle est la fille de Monsieur et Madame Charme et son prénom est Iatouts... un prénom purement Alsacien....
Après une année Miss choucroute elle accède enfin à la première marche du podium...
Ci-dessus vous pouvez lire sont dernier message et voir sa photo avec son diadème de Miss Apfelkluk (c'était avant Miss Choucroute)
Alors vive Miss France, vive la République !
clap clap clap clap....
le 04-12-2011 11:00
mouahahaha petit comique 😛
la miss france est miss alsace?? je regarde pas ces betises moi 😛
le 04-12-2011 11:33
Moi non plus, pendant que je bossais j'avais mis le téléthon en fond question d'avoir un peu de bruit (le silence c'est mortel) et comme ils avaient passé un pari avec la Nouvelle miss France (dire 3637 en direct au moment de la couronne), ils ont passé l'extrait...
Allez dis nous c'est toi, je t'ai reconnu...
le 04-12-2011 11:38
Jviens de chercher sur le net elle casse pas 3 pattes à un canard non plus didonc, rien à voir à coté de ma splendeur, ma rayonnance, mon charisme mes grosses chevilles mouahahah 😛
le 04-12-2011 11:44
C'est ce que j'ai pensé aussi, j'aiu cru que tu avais pris une négative juste avant de venir sur le plateau télé :^O]:)
le 04-12-2011 11:53
mdrrrr d'où le teint brouillé!!!
Non serieux faut etre cruche pour faire miss france quand même, enfin jsais pas ca m'a jms fais rever "soit belle et tais toi" c'est pas pr moi 😄 jpeux pas m'empecher de l'ouvrir (c pr ca qu'on me hais :D))
le 04-12-2011 12:09
J'ai longtemps été comme toi, mais on change avec le temps...
Le jour ou j'ai compris qu'en gardant les choses pour moi, pour mon confort pas celui des autres, je suis beaucoup plus heureux alors je me la ferme...
Je me permet de dire ce que je pense uniquement quand c'est positif et que ça peut aider mon entourage...
pour le négatif j'ai compris que les gens sont généralement trop c;n pour comprendre ce que tu veux dire et de toute façon tu n'as pas le pouvoir de changer leur comprotement ou la situation, quels que soit tes arguments ça ne changera rien, alors autant se taire...
Moi, depuis que j'ai fais un gros tri dans mes relations et que j'ai été capable de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, je vais beaucoup mieux et on ne me fait plus ch.er...
Quant à ceux que je n'appelle pas et qui ne m'appellent pas non plus, je crois que le silence est plus parlant que tous les mots du monde...
Donc tout va bien...
Je sais que ça ne se fait pas en un jour, mais c'est possible.