annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il est viré le tri par pertinence?

Aurais je fait encore une mauvaise manip ou la pertinence est partie aux oubliettes?
Je tombe sur vente ce terminant en premier systematiquement en recherchant un objet. Est ce que pour vous c'est idem?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Moi, je tombe sur la soit-disant "pertinence" :_|
Message 2 sur 10
dernière réponse

C'est dingue!
J'ecris "bijoux", je tombe sur chaine et collier par exemple, je clique et vente sur terminant en premier!
Qué bor-del!
Message 3 sur 10
dernière réponse

Nouvel essai.Je cherche bijoux, vente ce terminant en premier apparait. Je recherche par le tri par pertinence, ok. Je recherche un "livre" je tombe sur pertinence. Je me dit qu'il enregistre la derniere recherche. Je ferme la session et la rouvre, de nouveau directement vente se terminant en premier!!!De plus le tri par pertinence se trouve tout en bas dans le menu deroulant, il me semble qu'il etait en premier.
Message 4 sur 10
dernière réponse

kif kif chez moi, mais ça doit être version beta qui denocce. Trop beau!
Message 5 sur 10
dernière réponse

Mais c'est normal, on prépare le terrain pour les plus pertinents en ads :-x:-p itroika
Message 6 sur 10
dernière réponse

ad-ieu! allez, allez, un bon mouvement. Combien de "klicks"?
Message 7 sur 10
dernière réponse

vu sur ebay:
tu payes un peu- t'es pas consideré.
tu paies beaucoup - t'es toujours pas consideré.
me reste à esssayer: je ne paie plus du tout - je parie que ça va être ebay qui va être sideré.
Message 8 sur 10
dernière réponse

D'apres la personne charmante que j'ai eu au telephone, il n'y a pas eu de changment a sa connaisance, désolée de vous avoir fait de fausse joie. Et moi j'ai toujours vente se terminant en premier, un peu testarde aussi!
Message 9 sur 10
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Mmmmmmmmmmmm la bonne sucette au poivre!!!
ben oui SI la promo est reconduite il faut bien qu'il y ai un airbag pour palier à celà!!donc le voici trop beau avec l'interface vidéo et la musique zen pour t'endormir bien comme il faut!!!!:_|
Message 10 sur 10
dernière réponse