annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il y a un problème avec votre photo de la Galerie

Bonjour

be voila encore un nouveau cirque tous les jours je me prends environ 30 annonces avec ce message.........

et la photo de presentation n'apparait pas..........

c'est quoi encore ce bug!

car je suis obligé de modifié une par une mes annonces..........

1850 annonces au faites.....

merci de votre reponse

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bjr,

Idem chez moi depuis quelques jours ...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Salut mandala:-x:-x ils mettent de l'engrais à bugs et à tomates tous les jours chez ebay...un vrai bonheur:-)

Message 3 sur 7
dernière réponse

Tout comme le tri par pertinence complètement chamboulé dans ma catégorie principale... du coup chute vertigineuse des ventes puisqu'habituellement je suis devant (en respectant tout ce que nous impose eBay) et là depuis quelques jours mes annonces ne sont plus visibles... même ceux qui vendent mieux que moi se retrouvent à l'arrière ce n'est donc pas un problème perso sur le positionnement de mes annonces...

Je ne les contacte même pas car ce problème est déjà arrivé l'an dernier et ils m'ont répondu "d'après vous quel devrait être l'ordre des annonces?...) genre je suis un benet qui n'a rien compris au tri par pertinence... et preuve que j'avais raison, quelques semaines plus tard tout est revenu dans l'ordre... mais pendant ces quelques semaines chute vertigineuse des ventes...

Ma catégorie principale "boxer homme" connait un grand nombre d'annonces avec livraison gratuite... à part quelques exception, même ce grand nombre d'offre avec livraison gratuite se retrouve à l'arrière alors ça devrait suffir à attirer l'attention d'eBay sur un réel bug qui ne respectent pas les conditions prescrites pour le tri par pertinence... mais je ne me fais pas d'illusion sur leur réactivité malheureusement...

john-luck-com, simply the Best
Message 4 sur 7
dernière réponse

et bien sur aucune reponse de la part d ebay.

comment voulez vous etre pris au serieux les gars?

en revanche pour censurer là ils sont aux aguets........

-- Modifié par leplusboutique à 26 Feb 2011 19:17 CET
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Les services techniques travaillent bien entendu sur ce bug.
Un correctif a déjà été trouvé, mais je ne sais pas encore à quelle date il va être déployé sur le site.
Etant donné la priorité accordée à la correction de ce bug, cela devrait intervenir assez rapidement.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 6 sur 7
dernière réponse

merci pour votre reponse.

Message 7 sur 7
dernière réponse