annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ils ont simplement besoin de place !

J'avais de gros doutes mais maintenant je veux bien croire que le plus gros vendeur d'ebay.fr puisse avoir droit à des restrictions.
buy.fr n'existant pas il faut juste savoir pour qui Ebay fais place nette.

J'en tente un : CdisXXXX
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

S'ils veulent faire place nette, qu'ils commencent par virer tous les BS, les pratics à 2 balles et les made in HK, Taiwan et autres !

Et sans cette concurrence déloyale, nous on pourra peut-être se développer et avoir des comptes plus importants.

Mais de-là à arriver au même niveau qu'un CDisXXX, faut par rêver non plus... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 6
dernière réponse

Mamy,

ils n'ont pas besoin de faire un grand ménage dans ce cas :t'as lu que Buy.com a mis plus de 5 millions d'objets!
En plus, ils proposent les frais de port gratuits, le SAV avec le N gratuit et ils peuvent négocier leurs tarifs avec ebay!
Comment veux-tu concurrencer avec des géants pareils (même un vendeur platine s'est retrouvé coinçé avec la chute des ventes jusqu'aux 75%!):-(
Message 3 sur 6
dernière réponse

On est d'accord Irina ! 😞

C'était ironique... ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 4 sur 6
dernière réponse

Au moins, tout devient clair, pas de doutes :la loi du commerce quand les petits sont bouffés par les grands.

dans ce contexte je vois mal comment va fonctionner ce fameux statut d'autoentrepreuneur et tout le reste
Message 5 sur 6
dernière réponse

Poudre aux yeux !
Comme ça, vis-à-vis de l'APCE et de la FEVAD, ils seront bordés... Image and video hosting by TinyPic

Message 6 sur 6
dernière réponse