annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre des annonces

ymarvy
Non applicable
Depuis hier j'essaie de mettre des objets en vente à partir du gestionnaire de vente pro, et chaque fois que je clique au bas de la 1ère page j'ai un message me demandant de remplir les champs en surbrillance. Or, IL N'Y A PAS DE CHAMPS EN SURBRILLANCE!!!
Je n'arrive donc pas à mettre en vente.
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai contacté eb, pas de réponse pour l'instant.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Anonymous
Non applicable
Apparemment beaucoup de monde on des problèmes avec TL2 et le gestionnaire de vente pro pour mettre en ligne leurs annonces. Perso j'utilise TL1 je n'ai aucun problème. Quand a te dire de quoi ton problème pourrait venir je ne sais pas trop je pense plutôt que ça vient de ebay plutôt que de toi.Donc reste plus qu'a patienter le temps que ça s'arrange...bon courage 🙂
Message 2 sur 11
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Merci game-7:-)

J'en arrive à me demander si eb veut vraiment que l'on vende!....:-(
Message 3 sur 11
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Puisqu'il te dis de remplir le champ en surbrillance ]:):^O

T'inquiètes, t'es prioritaire en tant que PS, t'auras une réponse d'ebay d'ici la semaine prochaine :^O
Message 4 sur 11
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
@dmp
La semaine prochaine? Je pensais qu'il fallait attendre au moins 2 semaines:^O
Message 5 sur 11
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
:^O

Désolé, je peux pas t'aider, j'ai installé ce truc y a 2 semaines, j'ai déjà mis 1 semaine pour comprendre comment on mettait l'illustrateur 😞 :^O
Message 6 sur 11
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Merci quand même dmp:-D
Message 7 sur 11
dernière réponse

en regle général ce probleme est du a la partie des frais d'envoi (est-ce que tu les indiquent avant ?) il est possible que tu as coché livraison monde entier (un peu plus bas sur le formulaire) et que tu n'as pas précisé les frais d'envoi pour une destination, OU un point au lieu d'une virgule dans le prix des frais, OU bien verifier dans le menu deroulant si tu a précisé colissimo, collisimo recommandé.... et pas laisser juste le trait.
C'est une partie ou il y a souvent des problemes, sinon prend une ancienne fiche, vendre un objet similaire, et vois si ca passe sans changer ces frais d'envoi puis apres modifie les...
Bon courage 😉
Message 8 sur 11
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
@hhulo
J'ai bien précisé le bon mode de livraison, le bon lieu de livraison. Je ne fais aucune expéédition à l'étranger et là encore, pas d'erreur après vérif. J'ai bien mis une virgule et non un point. Enfin comme d'hab'.
Je vais essayer avec mon second pseu, j'espère que ça marchera:-(

Sinon toujours pas de réponse d'ebayX-(
Message 9 sur 11
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Sinon toujours pas de réponse d'ebay""

Attend déjà la confirmation qu'ils ont pris ta demande en compte :^O
Message 10 sur 11
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
T'as raison dmp, c'est vrai qu'en tant que PS je suis prioritaire, donc il faudra encore patienter un peu;-)
peut-être 1 semaine;-):-(
Message 11 sur 11
dernière réponse