Indemnisation... (suite aux problèmes techniques)
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le 26-11-2009 17:18
des acheteurs de 10% sur leur prochain achat sur eBay.fr, dans la limite de 70 Euros.
Je sais, çà va vous énerver.
Mais qu'est ce que je peux faire de ce bon de réduction, en plus?
Est il cessible?
Puis je en user sur eBay.com? (je sais, il faut que j'apprenne à lire).
C'est pas la joie.
Alain
Je sais, çà va vous énerver.
Mais qu'est ce que je peux faire de ce bon de réduction, en plus?
Est il cessible?
Puis je en user sur eBay.com? (je sais, il faut que j'apprenne à lire).
C'est pas la joie.
Alain
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le 26-11-2009 22:06
oui, c'est intéressant, les vendeurs ne peuvent pas vendre, mais ce sont les acheteurs qui sont indemnisés !
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le 26-11-2009 23:05
les acheteurs qui n'ont pas pu acheter, voyons c'est évident.
L'acheteur va dire :
Je voulais acheter un truc à 700 euros, j'ai pas pu, donnez moi 70 euros de bons d'achat.
Vous ne faites aucun effort pour comprendre voyons. Pourtant Ebay explique bien.
L'acheteur va dire :
Je voulais acheter un truc à 700 euros, j'ai pas pu, donnez moi 70 euros de bons d'achat.
Vous ne faites aucun effort pour comprendre voyons. Pourtant Ebay explique bien.
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le 27-11-2009 11:10
"Pourtant Ebay explique bien."....avec une logique qui me dépasse:_|
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le 27-11-2009 12:32
s'ils cherchent à ne plus avoir de vendeurs, ils vont y arriver....en attendant, je ne remets plus rien en vente d'ici le 1er décembre, marre de payer des frais pour ne vendre presque rien et pour un service catastrophique....
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le 27-11-2009 13:00
de meme,d'ici le 20,si rien n'a bougé,je decolle de ce site de mairde. de toute façon je les ai eu au tel et ils m'ont clairement dit que nous,vendeurs,ne serions rien du tout indemnisé.
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le 27-11-2009 20:02
Je ne sais pas comment ils vont faire passer leurs 10% aux acheteurs, mais ce qui est d'ores et déjà sûr et certain, c'est que le pékin qui va m'envoyer un paiement diminué de 10% n'est pas prêt de voir sa marchandise, même si son chèque est accompagné d'un bon de réduction ebay.
Les moyens de paiement sont clairement indiqués dans nos annonces, et ces bons ne figurent pas dans la liste.
De plus, il est clairement stipulé dans nos cgv que la marchandise ne sera pas expédiée avant paiement INTEGRAL.
Il n'est donc pas question que je livre et que j'attende un hypothétique avoir sur ma facture ebay.
Les moyens de paiement sont clairement indiqués dans nos annonces, et ces bons ne figurent pas dans la liste.
De plus, il est clairement stipulé dans nos cgv que la marchandise ne sera pas expédiée avant paiement INTEGRAL.
Il n'est donc pas question que je livre et que j'attende un hypothétique avoir sur ma facture ebay.
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
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le 27-11-2009 20:12
Bonjour,
Samedi dernier, nous avons résolu un problème logiciel qui avait abouti à une interruption momentanée de la recherche sur notre site. Comme il s'agissait d'un incident isolé et non systémique, nous avons pu corriger le problème et revenir à une activité normale. Dimanche, les tests effectués sur le site ont été probants, retrouvant ainsi une activité accrue tout au long de la journée.
Bien que nous soyons désormais rassurés sur le bon fonctionnement de nos systèmes et sur le fait qu'un tel problème ne se reproduira plus, nous regrettons profondément l'impact que cela a pu avoir sur notre communauté. Pour minimiser cet impact, nous mettons tout en oeuvre pour nous assurer que les vendeurs et les acheteurs dont les transactions ont été impactées soient dédommagés. Cela inclut :
- le remboursement des frais aux vendeurs touchés ;
- la protection de ces vendeurs contre les évaluations négatives ou neutres, les évaluations détaillées du vendeur et les évaluations de moins de 5 étoiles ;
- des bons d'achat pour les acheteurs dont les objets ont été touchés par la panne technique.
Nous adressons à la communauté eBay nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné et renouvelons notre plus vif engagement à continuer d'apporter la meilleure place de marché aux vendeurs et les meilleures affaires aux acheteurs.
Cordialement,
Lorrie Norrington
PDG d'eBay
Voilà ce que j'ai relevé dans un autre sujet ...
Samedi dernier, nous avons résolu un problème logiciel qui avait abouti à une interruption momentanée de la recherche sur notre site. Comme il s'agissait d'un incident isolé et non systémique, nous avons pu corriger le problème et revenir à une activité normale. Dimanche, les tests effectués sur le site ont été probants, retrouvant ainsi une activité accrue tout au long de la journée.
Bien que nous soyons désormais rassurés sur le bon fonctionnement de nos systèmes et sur le fait qu'un tel problème ne se reproduira plus, nous regrettons profondément l'impact que cela a pu avoir sur notre communauté. Pour minimiser cet impact, nous mettons tout en oeuvre pour nous assurer que les vendeurs et les acheteurs dont les transactions ont été impactées soient dédommagés. Cela inclut :
- le remboursement des frais aux vendeurs touchés ;
- la protection de ces vendeurs contre les évaluations négatives ou neutres, les évaluations détaillées du vendeur et les évaluations de moins de 5 étoiles ;
- des bons d'achat pour les acheteurs dont les objets ont été touchés par la panne technique.
Nous adressons à la communauté eBay nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné et renouvelons notre plus vif engagement à continuer d'apporter la meilleure place de marché aux vendeurs et les meilleures affaires aux acheteurs.
Cordialement,
Lorrie Norrington
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le 27-11-2009 21:16
@dema-france
C'est un code de réduction sur paiement PayPal.
Alain
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