pupien peux tu m'expliquer ta réplique : "une agressivité binaire de la part d'un pov gars qui defaut de paire , peut devenir castra ! "
Trés courtoisement, je ne la comprend pas..Je ne me souviens pas t'avoir rencontré, encore moins avoir eu de contacts intimes avec toi, ni avec ta copine d'ailleurs... Au fait, ma voix est plutôt baryton!°). Voilà pour ta bonne vanne à 5 cents.
Autre chose: ton scoop, c'est de la daube (comme pas mal d'autres, d'ailleurs): moi-même, j'ai reçu ce mail d'aucland (où j'ai du vendre moins de 20 euros en un an,... comme quoi il suffit de peu pour être super-vendeur là-bas). Le site est moribond, il joue la carte de la dernière chance, passons. Même gratuit, c'est de la daube s'il n'y a pas d'acheteur. Vas-y si ça t'amuse, ça t'occupera! C'était le seul sens de mon postà ton égard, un peu ironique, certes.
Ceci dit: je remarque qu'aprés les soupcons qui ont pesé sur toi pour la délation des propos d'ardetel, tu continues à troubler l'ordre de ce forum PS, notamment en faisant la promo non dissimulée d'un concurrent d'ebay (!), mais aussi en insultant l'ensemble des vendeurs grâce à un post récent. Sans compter les multiples attaques personnelles, dont celle dont je suis actuellement victime (ce n'est pas la plus grave, rassurez-vous!°)
Tout celà commence à me fatiguer, moi qui suis Commerçant déclaré, à jour de toutes ses taxes et cotisations possibles, travaillant dûr mais en bonne entente avec ebay et la plupart de ses vendeurs responsables.
Je n'ai pas envie de polèmiquer avec toi, aussi je te conseille de te calmer.
JPR75