La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, un client Irlandais vient de m'envoyer un reglement par POSTAL MONEY ORDER sans m'en avoir averti.
Que puis-je en faire ? Echange a la banque ? La poste Française ? Dessus est indiqué "THIS ORDER IS PAYABLE IN THE REPUBLIC OF IRELAND ONLY"
Avez vous deja eu ce cas ?
Merci de vos réponses
Merci de la reponse , c'est bien ce qu'il me semblait.
Je vais demander a ma banque mais bon , je connais deja leur reponse. Surtout qu'il y en a pas pour tres cher.
d'un point de vu bancaire c'est beaucoup de paperasse d'avoir un chèque tiré à l'étranger, en plus la banque française doit l'envoyer (par dhl-chronopost...) à l'étranger sur la banque tirée, donc elle prend bien sur des frais de courrier (5 euro je peux dire que c pas cher) le minimum que j'ai vu est 15 eur. j'ai vu jusqu"à 50 eur de frais.
J'ai vu ma banque elle me demande effectivement 18 € pour traiter ce cheque , + cher que la vente. Je vais demander a la personne un virement avec iban/bic