annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intégration des objets Boutique aux résultats de recherche!

jpr75
Membre eBay
Voila la copie de l'annonce officielle ebay:
"A partir d'aujourd'hui, les annonces au format Prix fixe Boutique apparaitront à la fin de toutes les pages de recherche sur eBay.fr. Pour chaque recherche, les annonces au format Enchères et celles au format Prix fixe seront affichés normalement et les annonces au format Prix fixe Boutique seront affichées en dessous. Auparavant ces annonces n'étaient visibles que dans les Boutiques des vendeurs.

La visibilité des objets au format Prix fixe Boutique sera ainsi plus grande, et les acheteurs trouveront plus d'objets à chaque recherche.

Les options de mise en vente des annonces au format Prix fixe Boutique, comme la Galerie photo ou Titre en gras, apparaitront dans les Boutiques mais ne seront pas visibles dans les résultats de recherches."
Je viens de tester sur mes BD, cela fonctionne en effet très bien. Enfin une bonne nouvelle pour les propriétaires de boutiques ebay!°)
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

En effet que des bonnes nouvelles ces dernier jours:-)
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 21
dernière réponse

Voici en effet un moyen intelligent pour faire baisser le cout global E bay.

Attendons pour voir si l'effet est ineressant mais il n'y a aucune raison que c&a ne le soit pas
Message 3 sur 21
dernière réponse

est ce que ça va nous coûter des frais en plus si les annonces aux formats boutiques seront vu ?
Message 4 sur 21
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut koryo pour l instant non mais il ne faut pas se leurrer quand la plupart des gens utiliseront les prix boutique les frais monteront peut etre pas sur l insertion ici 0.01 cts au usa 0.02 cts mais sur le prix meme de la boutique qui va de 15$ a 500 $ aux usa http://pages.ebay.com/storefronts/Subscriptions.html alors que chez nous c est encore 5 a 50 euros seulement .
Message 5 sur 21
dernière réponse

Non applicable
tarif france : http://pages.ebay.fr/boutiques/abonnements.html
Message 6 sur 21
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
comment fait on maintenant pour ne voir QUE ce qui est vendu en boutique ???
Message 7 sur 21
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Probleme de cette nouvelle mesure: pourquoi vendre aux encheres si on peut mettre un objet qui aura la même visibilité pour 0.10 centimes pâr mois?

De même cette mesure pousse à se creer une boutique : donc de vendre plus....donc de faire plus de volume sur ebay...alors que la tendance actuelle pour les particuliers serait de reduire le nombre de mises en vente!

Là je ne comprends pas trop la logique d'ebay?!
Message 8 sur 21
dernière réponse

Bonsoir a toutes et a tous,
J'ai vu la difference en cette fin de semaine concernant la visibilite de ces articles en boutique.
J'ai vendu des articles qui n'avaient pas "bouges" depuis un moment...merci Ebay
Je pense que kameha a raison (une fois de plus ? lol ) si la visibilite est augmentee il va bien falloir la payer a un moment ou un autre....

Message 9 sur 21
dernière réponse

darwafao
Non applicable
si la visibilite est augmentee il va bien falloir la payer a un moment ou un autre....

Oui mais à force de payer + ce sont les marges qui retrecissent, donc pour rester rentable il faut augmenter ses prix.

Quel sera l'interet pour un client d'acheter du neuf sur Ebay et de payer plus cher que sur un autre site marchand ?

Les clients comparent de plus en plus, il utilisent les moteurs de recherche. Apparaitre en tête de liste c'est bien, mais quand on est obligé de vendre plus cher pour payer les couts et coms de mise en ligne cela ne sert à rien, car par principe le client va au moins disant ...

Certains diront que seulement sur ebay on peut payer par paypal, oui pour combien de temps, regardez pixmania et ses tirages photos.
Message 10 sur 21
dernière réponse

si la visibilite est augmentee il va bien falloir la payer a un moment ou un autre....

Apparement, rien a ete encore dit a ce sujet, mais c'est plus fort que tout, on ne peut pas dire c'est bien. C'est un malheur d'etre defaitiste a ce point et avoir peur du lendemain.

Peut etre que tout simplement Ebay veut mettre a l'avant les gros vendeur et ceu qui on les moyen de mettre beaucoup d'objet en vente, car ils se sont apercut que c'est sur le volume qu'il y avais a gagner. Pour etre a l'avance justement sur ces concurrents.

Car sans augmenter ses prix, si ce nouveau modele marche bien, beaucoup vont remplir leur boutique et vendre plus et donc nos facture vont augmenter:-) Oui bien sur, car on aura plus de vente, donc plus de CA, donc + de % a payer. Dans ces conditions ca me vas;-)
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 21
dernière réponse

Vous avez du vous en apercevoir, il pousse des boutiques en lignes partout pour 3 foi rien
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 21
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ok, mais la plupart n'ont pas vraiment de trafic...
Message 13 sur 21
dernière réponse

Bonsoir, jai remarquer que mes ventes avaient augmentées depuis lintegration ? Personne n'as ressenti cette merveilleuse chose?
Message 14 sur 21
dernière réponse

hello !
perso moi rien n'a bougé sur mes objets boutiques depuis, pour répondre à SIM RADIO
super pour toi !!
à + Sylvie
Message 15 sur 21
dernière réponse

bonne question david, je me demandais aussi comment on ne voyait QUE les boutiques ! et oui, quand je fouille, je cherche les achats immédiats et maintenant, suis bien ennuyée...
Message 16 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Pour ceux que ca interresse autiva est referencé chez Ebay France pour ceux qui ont la banniere...elle peut etre desactivé a partir de mon ebay mes preferences....commencez a aprendre l'anglais....car les gas qui ont des boutiques c'est la bas qu'on va les mettre....plus de boutique black et de black seller....Sur Ebay Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 17 sur 21
dernière réponse

Non applicable
De même cette mesure pousse à se creer une boutique : donc de vendre plus....donc de faire plus de volume sur ebay...alors que la tendance actuelle pour les particuliers serait de reduire le nombre de mises en vente!

Ebay s en fout de ca dans leur conditions c est claire ( mais personne ne les lit ) chaque vendeur est responsable de ses obligation fiscale , en clair tu vend tu declare ou pas c est aps le probleme a ebay mais le tient , par contre en cas de controle il fourniront tout ce qui te concerne ( il le disent d ailleurs suivant certain changement que tu veux faire genre te declarer dans un autre pays que la france )

article 2.3 d ebay france
2.3 Impôts, Taxes
Vous êtes redevable de tous les impôts, taxes et commissions résultant de l'utilisation de nos services et de notre site Internet. eBay se dégage de toute responsabilité pour les taxes sur les transactions effectuées sur son site.

Que vous soyez une personne morale (société) ou physique (particulier), et que vous soyez l'acheteur ou le vendeur, la TVA peut être applicable à vos transactions. Plus précisément, si vous mettez en vente des objets de manière habituelle, la TVA s'appliquera sûrement à vos transactions. Le cas échéant, vous serez alors sûrement assujetti au paiement d'autres taxes (telle que la taxe professionnelle) et charges sociales. Vous reconnaissez expressément et acceptez que la TVA et ces autres taxes et charges puissent s'appliquer à votre situation. Nous vous recommandons de consulter un conseiller fiscal pour de plus amples conseils concernant ce domaine.

Leur but a eux est d avoir des vendeurs donc des frais d insertion et des com.

Là je ne comprends pas trop la logique d'ebay?!
La logique d ebay est que quand plein de gens auront mis le truc en boutique il augmenteront les frais mensuel 🙂 et en france l essor de price et 2X doit leur faire trop de concurrence sur certain segment du marché ( dvd , cd , etc .. )
Message 18 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
bien vu Eric....Autrefois le libraire...grace a logiciel dont je ne me souviens plus du nom, permettait aux ptofessionnels de pouvoir commander n'importe quels parution, sur le minitel...Internet arrive...pan plus de monopole...donc ca gene.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 19 sur 21
dernière réponse

Non applicable
kikoo lapin 🙂

vi 🙂 d ailleurs je reviens du fanfestival et contrairement a certaine convention comme cartoonist 2001 toulon puis parl a suite paris on ne voit plsu de stand ebay ni de membre du staff qui vient nous courtiser ...Y aurait il des economies de budget ?

C etait sympa on avait des tee shirt ebay des stylo ebay une balle anti stress pis la plus rien lol , ils ont peut etre peur qu on leur parle des concurrents ? car dans ma branche on retrouve toute les boutiques de vpc sur price ou 2X alors que certain commence a eviter ebay ( trop de probleme de non paiement me disent il )
Message 20 sur 21
dernière réponse