annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'AI LA MEILLEURE CLIENTE !!!! ENFIN DU POSITIF SUR CE SITE

Il y a une douzaine de jours une cliente de Polynesie qui m'avait recemment achete quelque chose en Achat Immediat, me contacte pour me dire qu'elle est interessee par un des articles que j'ai aux encheres, et me demande si je lui permet d'encherir sachant qu'elle ne pourra pas me payer avant la fin du mois.

Bien entendu j'ai accepte, outre le fait que les affaires sont trop dures pour faire la difficile, lorsqu'on me demande aussi poliment et gentiment, j'accepte.

Elle remporte donc les encheres, et je recois le paiement hier. En consultant mon compte Paymal ce matin, je constate qu'en + du montant de la transaction a 75 euros, elle m'a envoye un autre paiement de 25,00 euros, je lui demande donc pourquoi.

Elle me repond aussitot :"Pour vous remercier de m'avoir accorde 10 jours pour le paiement"

C'est t'y pas beau ca? Je vous le dit, moi une cliente comme ca de temps en temps et ca me redonne un peu d'espoir!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

en effet, trop cool, garde la bien sous le coude cette dame :-x
Message 2 sur 6
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
trop cool, ou trop beau pour être vrai ????
Attention, de ne pas te faire "retirer" l'argent dans 15 jours - 1 mois par Paypal !!!

Je sais ... j'suis négative ! mais ça fait longtemps que je crois plus à : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" .....
Message 3 sur 6
dernière réponse

herwil
Non applicable
Trop beau :-| ---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
Message 4 sur 6
dernière réponse

prixmini45

pour ouvrir un litige sur Paypal pour cette somme, il faudrait qu'elle dise qu'elle n'a pas recu l'article. Or, elle a mis "service"

De plus, dis toi bien que malgre ma precarite actuelle, je n'ai pas l'intention de garder ces 25 euros, je vais les lui rembourser. C'est une cliente qui m'a achete 2 articles en un mois, et j'espere qu'elle reviendra regulierement et m'enverra ses amies

Appelles moi Sim, mais la plupart de mes clientes fideles m'envoient leurs amies, je bas tous les records de fidelite sur eBay, et il y a une bonne raison

J'ai cree ouvert cette discussion pour remonter le moral des troupes. Nous avons tous tendance a venir sur ce forum pour nous plaindre de quelque chose, et je pense que de temps en temps, partager nos experiences particulierement positives ne peut qu'encourager le reste des troupes.

Moi, lorsqu'un d'entre vous vient sur ce forum pour dire quelque chose de positif, ca me stimule, alors j;espere pouvoir en faire autant pour vous.

Idealiste? oui peut-etre.

Utopie? non
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Mais si ! tu as raison et c'est super sympa de venir raconter des trucs positifs comme ça... merci, ça fait chaud au cœur. Tu peux la rembourser mais tu peux aussi lui rajouter des articles pour compenser.
Moi aussi j'en ai marre de ne trouver ici que des choses qui foutent le cafard... surtout le soir avant d'aller se coucher ! bisous à toi !
Message 6 sur 6
dernière réponse