annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'AI recu ce message dois -je y répondre???????????

lili840_0
Non applicable
Dear eBay customer,

During our regularly scheduled account maintenance and verification procedures, we have detected a slight error in your billing information.

This might be due to either of the following reasons:

1. A recent change in your personal information ( i.e.change of address).
2. Submiting invalid information during the initial sign up process.
3. An inability to accurately verify your selected option of payment due to an internal error within our processors.

Please update and verify your information by clicking the link below:

MERCI DE VOS RéPONSES !!!!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

clavesindore
Non applicable
bonjour,
ebay communique en francais, surtout ne pas répondre!!
Message 2 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
cinqante millions de fois qu on le dit , cinquante millions de fois qu on le repond :

EBAY OU PAYPAL NE DEMANDERA JAMAIS DE MOT DE PASSE OU INFOS PAR EMAIL .

mettez votre souris sur le lien regrdez en bas d outlook et vous verrez qu en general le lien ext ecrit www.paypal.com et qu en fait il pointe sur http://131.12.12.154 ou paypat bref tout sauf paypal.com.
Message 3 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
p.s il ya aussi de faux email ebay etpapal en francais maintenant donc mefiez vous aussi
Message 4 sur 7
dernière réponse

lili840_0
Non applicable
Je vous remercie , de vos réponses ,otaku-shop ne t'ennerve pas je suis nouvelle power seller ( un peu plus d'une semaine ) car avant je n'en voyais pas l'interet !!
mais j'ai appris pas mal de chose en venant sur ce forum , je n'accepterai pas paypal !!!!et n'ouvrirai pas ge genre de message merci !!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol mais non je m enerve pas 🙂

Mais c est ecrit sur ebay , dans chaque email d ebay c est ecrit aussi :

"eBay accorde la plus grande importance à vos informations personnelles et notre Règlement sur le respect de la vie privée a pour objectif de protéger ces informations. eBay ne demande jamais à ses membres de fournir des informations personnelles à caractère confidentiel, telles que leur mot de passe, numéro de compte ou de carte de crédit etc. par e-mail. Pour obtenir des conseils sur la sécurité de votre compte, veuillez consultez la page"

Et le probleme c est que plein de personne se font encore gruger , et certaine sans le savoir ont donner leur mot de passe et se sont retrouver a vendre des pc portable dernier cri a 50 % du prix a regler par western union en espagne ....
Message 6 sur 7
dernière réponse

lili840_0
Non applicable
Ah ok je n'avais pas compris à quoi cela pouvait servir de rentrer sur le compte ebay de quelqu'un , maintenant je comprends mieu . Merci encore !!
Message 7 sur 7
dernière réponse