annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été MENACE !!! avec 850 éval positives !! + DIFFAMATION aux clients !

psykoscal
Non applicable
Bonsoir, je voudrais avoir votre point de vue je rçois un mail samedi soir dont voici le contenu:
"la honte ne tue pas heureusement pour vous menteur, arnaqueur,voleur vos lunetttes sont des fausses et mauvaises copies. la dgccrf devrait s occuper de vous pas tard"
Je réponsd très poliment à la personne que je ne vends que du VRAI et AUTHENTIQUE...
Là plus de réponse...
Mais elle contacte mes enchérisseurs et acheteurs pour me saboter les ventes... Alors là je trouve pas cela très très cool...
Je cherche une solution pour porter plainte pour diffamation contre cette personne.
Le plus amusant c'est qu'elle n'a jamais été client(e) chez moi...
Quelqu'un a une idée ou a déjà eu les mêmes problèmes? Que pense eBay d'une telle attitude?
Merci d'avance de vos réponse,
Nathalie
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir

Oui en effet pas cool du tout mais
ce souci arrivent bien trop réguliérement
et ebay doit trouvé une solution afin que les
acheteurs ne puissent pas consulté les ventes
ou les pseudos des autres enchérisseurs ou leur envoyé
des messages .

Soit ils contacte les autres enchérisseurs ou
alors enchéri au maximum .

Personnellement ce que je te conseille c de
voir a l'amiable avec lui afin de savoir ce qu'il
veut exactement ?

Amicalement
Sébastien
EURL NVP
Message 2 sur 8
dernière réponse

surement un conccurent jaloux !!!!!
Message 3 sur 8
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Yes, un concurrent jaloux. Tu dois vendre des produits meilleurs que les siens, à des prix plus bas, alors il est pas content, le zozo.
Donc il sabote tes ventes.
Message 4 sur 8
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Avec ton pseudo il a fait un test de résistance psychologique:_|

l'humour, la seule arme:
"cher machin, tu ne connais pas les nouvelles collections de copies, plus difficiles à trouver que les produits d'origine que tout le monde peut trouver en boutique.
Si tu me trouves des copies meilleures que les miennes, fais moi signe"
Message 5 sur 8
dernière réponse

Salut

solution tres simple tu met tes encheres en confidentiel comme ca on ne peut plus contacter tes encherisseur ca evite les truc de ce genre ou les parasitage d enchere ( un type dit a un tde tes ahceteur ca je peux vous le vendre moins cher )

Pour la dgccrf si tu es en regle pas de soucis laisse le beugler il se calmera avec le temps .

Pour le reste depot de plainte pour diffamation et denonciation calomnieuse ,( email du type , pseudo ,etc .. ) apres tu faxe le double du recu de plainte ( qui est fourni desomrais ) a ebay ca devrai faire avancer le schmlibick en plus tu es un pro donc n hesite pas 🙂
Message 6 sur 8
dernière réponse

psykoscal
Non applicable
Merci à tous, évidemment je ne vends que des produits originaux achetés en France, et le reste est sous licence d'importation avec la société productrice. Je dispose donc de tous les papiers m'autorisant à vendre "mes supers faux produits" (<- non là je déconne, lol). En tout cas bonjour l'imbécile... Mais il est évident que sur ce coup là je vais pas me laisser faire, c'est allé un peu trop loin. Je perds pas mal de chiffre ce mois ci avec ses insinuations... Les gens achète, sont cantacté et ensuite vu que la notion de confiance est "malmenée" préfère annuler la vente. Ce que nous faisons évidemment car une bonne base de transactions nécessite la confiance. Mais bon je suis un peu dégoûté, surtout au vu de mes évaluations... Merci, Nathalie
Message 7 sur 8
dernière réponse

C est aussi la ou on trouve les limite d ebay sur d autre site ( price et 2X) chacun vend ses produit les acheteurs ne peuvent se contacter entre eux ou etre contacter par des gens mal intentionné puisqu on ne sait jamais qui a acheter quoi ( tu aura sur ton profil un 4/5 d un acheteur sans savoir ce qu il a acheter ) , ils payent tu expedie le produit si il veulent se plaindre d un faux il peuvent mais le site contacte le vendeur qui peut prouver que c est bien d l officiel et ca en reste la .

Sur ebay tu es tjr a la merci d un penible ou autres 😞
Message 8 sur 8
dernière réponse