La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai acheté de la marchandise en Allemagne pour 1074 euros (ce qui n'est pas rien)et le vendeur ne m'a jamais livré. Au début il répondait à mes mails et m'a finallement dit qu'il me rembourserait, mais rien ni remboursement ni plus aucun contact. Comment faire ? J'ai déposé une plainte à la gendarmerie qui m'a dit qu'il y avait peu de chance pour qu'il se passe quelque chose vu que c'est en Allemagne.:_|
Hélas j'ai bien ses coordonnées mais pas de téléphones et avec son adresse, pas de téléphone fixe, j'ai appelé ls renseignements internationaux.
Pour ce qui est d'interpol, la personne que j'ai vu à la gendarmerie m'a dit que le dossier serait transmis au parquet (comme dans les films) mais qu'elle douté que le parquet fasse suivre plus haut car pour eux ce n'est pas une grosse affaire....
Et ca te couterai cher un voyage en allemagne ? Sinon as-tu essayé de contacté d'anciens achateurs de cette personne pour essayer de glaner quelques renseignements ?
J'ai testé l'année dernière mais le problème est que la police Française ne dépasse pas les frontières et donc, rien à avoir à l'arrivée et rien à espèrer...:|