annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai perdu un fragment d'une pierre récoltée sur la lune....

prbprc
Non applicable
Invité parmi 200 personnes du gouvernement américain pour le tir de SKYLAB, le responsable du projet Saturne, m'avait fait visité les endroits protégés de cap Kenedy.
Il m'avait laissé un fragment d'une pierre récoltée sur la lune....mis dans ma valise pour le retour en France, je ne l'ai jamais retrouvé...
J'ai eu l'info delon laquelle une pierre aurait été vendue aux enchères pour 200 000 usd...
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Un vieux manouche m'a dit un jour : Trouver un pigeon, c'est bien ! Mais encore faut il qu'il lui reste des plumes...;-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 21 sur 38
dernière réponse

prbprc
Non applicable
plein de plumes pour celui qui trouve que la France est un pays de C... est la migration aux usa se fait sur l'apport de capitaux...
typique de ce travail sur ebay mais à plus grande échelle
Message 22 sur 38
dernière réponse

T'es américain ?
Message 23 sur 38
dernière réponse

prbprc
Non applicable
non Français et mon premier travail salarié a été aide géométre au fond d'une mine de charbon à -850 m à Faulquemont en moselle à 16 ans sur 6 semaines de mes vacances scolaires ....pour répondre à la cuillère d'argent...
Message 24 sur 38
dernière réponse

prbprc
Non applicable
je précise, ce job m'avait permis de financer un séjour en Angleterre...très utile pour toutes les suites...
Message 25 sur 38
dernière réponse

prbprc
Non applicable
dure mais utile...
Message 26 sur 38
dernière réponse

et trés instructif... J'vais m'coucher il est tard et suis crevé, en plus mon ordi déconne et mon ebay aussi, j'ai pas pu mettre tout ce que j'avais prévu en vente et demain j'ai plein de boulot et faut que j'rattrapppe mes non-mise-en vente d'aujourd'hui...Bonne nuité prb, je fais un chèque pour l'urssaf et j'me couche...je penserai à toi;-). Et vive la France:^O
Message 27 sur 38
dernière réponse

prbprc
Non applicable
qu'une pluie de dollars peuple tes rêves: bonne nuit!
Message 28 sur 38
dernière réponse

master.price
Non applicable
qui a suivi l'enchere du ballon de beckam ? il était monté a 10000000$ mais ebay a sevi et il s'est vendu ( si je me souviens bien ) dans les 20000$ quand même !
pas mal pour un ballon qui vaut dans les 50$ ... il y en a qui n'ont pas des mains en or mais des pieds en or !
Message 29 sur 38
dernière réponse

:^O Un scoop !!
MIDAS, marchait sur les mains;-)
Message 30 sur 38
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"Invité parmi 200 personnes du gouvernement américain pour le tir de SKYLAB, le responsable du projet Saturne, m'avait fait visité les endroits protégés de cap Kenedy.
Il m'avait laissé un fragment d'une pierre récoltée sur la lune....mis dans ma valise pour le retour en France, je ne l'ai jamais retrouvé...
J'ai eu l'info delon laquelle une pierre aurait été vendue aux enchères pour 200 000 usd... "

moi aussi je veux des amis comme ça.
tu connais VON BRAUN ? minimum, parce que les pierre lunaire pour en avoir UNE, de quelques grammes,c'est chaud, même pour un gouvernement.

au faite ta quel age, parce que les projets "skylab" et "saturne" (la fusée qui emmener les ricains sur la lune !) tous ça c'est les année 70.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 31 sur 38
dernière réponse

Invité par le gouvernement americain , un fils milliardaire en Floride et vendeur de pin's à 4 euros sur Ebay
Tu nous prends pour des benêts?

Le neveu de Bill Gates et fils du pape
Message 32 sur 38
dernière réponse

salut Bourly,
j'ai vu tes evals, c'est vraiment une honte pour le mec qui t'as fait ca. j'espere qu'ebay s'en rendra compte rapidement car ca saute aux yeux, meme pour un neophyte, donc je ne pense pas que tes futurs acheteurs y prendront trop attention. le moins que le puisse dire c'est que celui qui t'a polué ton profil est un gros bourrain.
Message 33 sur 38
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merci laptop de ton soutien.
(c'est pas un mec qui m'a fait ca, mais une "gonzesse", power seller de surcroit)
voir le fil "tout les power seller ne sont pas fréquentables"
Message 34 sur 38
dernière réponse

shy76501
Non applicable
😉
Message 35 sur 38
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Non johndifool10 pas benêt.... mais pour quelqu'un capable de grandes choses si tu y crois....
Tes limites sont les tiennes -psychologiques- tentes des choses que tu crois impossibles pour toi et reviens dans 1 an... on en rediscutera......
Message 36 sur 38
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
up juste pour le plaisir
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 37 sur 38
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Qui veut s'implanter en Floride à Hollywood (30 Km de miami centre)?
Mon fils vend sa socièté de vente sur internet de 280 boutiques virtuelles en 6 langues
Ces boutiques sont des franchisés avec des boutiques physiques dans 280 villes des USA.
Marque déposée
PRIX
500 000 usd avec 800 000usd de valeur de stock en achat
vente de produits français pour collectionneurs américains.

Le droit de s'implanter est associé à un investissement sur le sol américain de 50 000 usd...
Message 38 sur 38
dernière réponse