annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai pigé !

Salut le Kartel !

J'avais pas pigé !

Excuzationnez, je suis parfois long à la détente...

En fait, ce que vous voulez, c'est que la vente au black soit réservée aux professionnels ?
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

J'ai pigé !

et si possible de votre réseau ?
Message 2 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

Ca parait logique...de votre point de vue

perso, bof

Et je sais pas si les autres vont être d'accord...

je sais également que dans ce cas, ils risquent de pas vraiment durer...d'un autre côté, j'ai crû comprendre que certains n'entendaient pas se laisser faire, que ce soit par ebay ou une pieuvre margoulinesque...
Message 3 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

C'est un collègue suisse de votre bande la rouge que je viens de me manger ou c'est un gros parano ( on peut le comprendre parfois)
Message 4 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

objet défecteux...
C'est pas une poupée gonflable, c'est une statue qui ne s'use que si l'on s'en sert...
objet défecteux...
C'est sûr que s'il a essayé de s'en servir de tabouret, la pauvre statue n'a pas dû s'en remettre !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270275398033
Message 5 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

Anonymous
Non applicable
je pense plutôt (rare pour un chien)

la gestion de particuliers est bien plus souple que des Pro

Vite une pose! trop de réflexion d'un coup là !
Message 6 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

Salut Cap!
Calme toi, prends ton temps , fais ta pause et repose ta question tranquillement...on a tout le temps...les clients sont pas pressés non plus...

Perso, j'ai également attaqué la moquette et je suis invité pour l'apéro....sympa...
Message 7 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

:-p :-x B-)
Message 8 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

Anonymous
Non applicable
Ah non pas de moquette ds un corps Saint !

mais 2,3 gouttes d'apéro..yéééé
Message 9 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

Ok, ça roule
Cependant, il faut alimenter le débat...
ta question précédente était très interessante et je te remercie de l'avoir posée

Peux-tu, éventuellement, la reformuler ?

Si pas possible actuellement, on voit ça plus tard et on passe à autre chose...
Message 10 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

question bête...il en faut...
et si, au contraire, on virait le kartel et qu'on gardait uniquement des pros et des particuliers ?
Message 11 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

le paradis sur ebay ....
Message 12 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

sur terre...
Message 13 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

dans la galaxie...
Message 14 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

quoique, avec le pognon et la mégalo qu'ils ont, z'ont dû trouver le moyen de fourguer leur adn dans les fusées sur orbites (et je suis poli !)
Message 15 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

toi t'a picoller severe!!! arrete de casser les youks à tout le monde avec tes histoires à deux francs!!! arrete d'inventer des anneries plus grosses que toi pour te faire mousser ! arrete de croire que tout le monde veux ta peau qui rapporterai meme rien sur le marcher aux fouffes !!! arrete de nous prendre la tete avec tes histoires de cartel fait tes magouilles dans ton coins a vendre des objets de musée à perte ! mais serieux arrete!!!
Message 16 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

personne t'oblige a lire :-x B-)
Message 17 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

tiens, v'la l'equerre !!!

y'avait longtemps

Toujours dans le fondement ?

T'ont pas viré avec tes petites magouilles minables ?

c'est vraiment lamentable !
Message 18 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

toute une éducation à refaire...
tu devrais profiter de ton temps libre pour rattraper le temps perdu et apprendre à écrire...ta prose (voire ton) laborieuse et odorante serait indubitablement (et je suis poli) plus crédible.

Casse pas la tête pour le kartel...tu peux pas comprendre et tu pourras jamais...faut au moins 1 neurone !
Message 19 sur 36
dernière réponse

J'ai pigé !

lol l'africanslip et son alcoolique de jano !!! jano il y a un temps tu etait pas comme ca t'a deteint sur la crasse d'afric c'est domage t'etait cool avant !!!

c'est un pov gars qui a une grande gamelle et qui ce tape des film sur la mafia et le cartel !!! arrete de lui refiler des boulettes il est deja exploser !!!
Message 20 sur 36
dernière réponse